La pensée du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La pensée du jour
Pour bien vagabonder, il faut peu de choses : un terrain propice et un état d'esprit juste, mélange d'humeur joyeuse et de détestation envers l'ordre établi.

Abrutis de chaleur
Une indicible torpeur
Nous a envahis
Une indicible torpeur
Nous a envahis
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Aucune pensée
N'a donc été publiée
Depuis si longtemps ?
N'a donc été publiée
Depuis si longtemps ?
You know I´m loaded, railroaded
- gdz
- Malade
Je parlais à un ami de la vidéo sur le fabricant des bracelets de montre de l'horloger TUDOR sortie sur Hodinkee
https://www.hodinkee.com/articles/visit-tudor-strap-making-factory-julien-faure
Il me charriait en me disant qu'il me serait impossible de n'avoir qu'une seule montre, en l’occurrence la Tudor Pelagos LHD pour ma part.
En réfléchissant je pense que je pourrais garder et porter une seule montre toute ma vie mais pas la même femme....

https://www.hodinkee.com/articles/visit-tudor-strap-making-factory-julien-faure
Il me charriait en me disant qu'il me serait impossible de n'avoir qu'une seule montre, en l’occurrence la Tudor Pelagos LHD pour ma part.
En réfléchissant je pense que je pourrais garder et porter une seule montre toute ma vie mais pas la même femme....

- Tardigrade
- Fou furieux
Une femme pour la vie, c’est un peu mort pour moi...
Parce que l’on ne peut pas tout vivre, alors l’important est de vivre l’essentiel et chacun de nous a son « essentiel »
Marc Levy .
Marc Levy .
- roger-marin
- Fou furieux
Hello les normaux,
Que pensez-vous de cela ?
"(...) il ne faut jamais parler politique avec une femme, et encore moins la sienne. Des choses non politiques, souvent assez sales et sentimentales, se greffent à la conversation et la passion politique (somme toute assez noble) devient une sale passion hystérique." Olivier Maulin, "Histoire des cocotiers"
Que pensez-vous de cela ?
"(...) il ne faut jamais parler politique avec une femme, et encore moins la sienne. Des choses non politiques, souvent assez sales et sentimentales, se greffent à la conversation et la passion politique (somme toute assez noble) devient une sale passion hystérique." Olivier Maulin, "Histoire des cocotiers"

Faut voir.