La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Deux pour moi, en ce jour glorieux (aujourd'hui, je suis officiellement VIEUX)![]()
Je vous fais la bise, je vous dis à plus tard !![]()
Bon anniversaire !
Bienvenu au club des vieux croutons

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron a écrit :Abbazz a écrit :Reno a écrit :Deux pour moi, en ce jour glorieux (aujourd'hui, je suis officiellement VIEUX)
Meilleures condoléances !![]()
Et enjoy ! -- la décennie suivante fait encore plus mal...
L'est encourageant le patron![]()
![]()
Meuh non, c'est Reno qui dit qu'il est officiellement vieux... Alors je m'associe à la célébration !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
monsieurbaron a écrit :Aujourd'hui (ce soir) Seiko 6139
Je connaissais pas,j'adore celle-là
Un arrivage d'il y a 3 jours(j'ai acheté celle-là par curiosité,c'est pas trop mon style):

Ben finalement,je trouve que c'est assez sympa,ça brille
Non, en fait je suis assez étonné:ça tient l'heure,et le bracelet me semble d'assez bonne qualité.(j'ai pas trop d'éléments de comparaison,ma dernière montre à bracelet métallique remonte à mathusalem,et c'était un truc tout pourri acheté en supermarché)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bonjour à tous !!
c'est le désert sur le forum !!
vous êtes donc tous au boulot alors !!
bon, mon élue du jour...
c'est le désert sur le forum !!
vous êtes donc tous au boulot alors !!
bon, mon élue du jour...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ah merdum !!
qu'est ce que j'ai foutu avec la date..... on n'est pas samedi ......

qu'est ce que j'ai foutu avec la date..... on n'est pas samedi ......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Une hamilton !!! On est plus dans la chinoiserie là 
Très jolie !
Très jolie !
bwet a écrit :Une hamilton !!! On est plus dans la chinoiserie là
Très jolie !
ah mais ce n'est pas forum chinoiserie ici : TOUTES les montres sont les bienvenues (sauf les rolex... nan je déconne
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Je pense que le bandeau tout en haut, en tête de page est clair........
le créateur du site l'a voulu ainsi... ici, on a le droit d'aimer toutes les montres, quelque soit leur prix........

le créateur du site l'a voulu ainsi... ici, on a le droit d'aimer toutes les montres, quelque soit leur prix........
André POUSSE
André POUSSE