Félicitations pour ce couple de BMNico_le_Normand a écrit :Bon bin... il a craqué !
Motos pour Gens Normaux
- Alligator 427
- Dément
Re: Motos pour Gens Normaux
Excellent le ScarverNico_le_Normand a écrit :Bon bin... il a craqué !
J’ai adorer rouler dessus, c’était la moto de prêt de mon concessionnaire il y a quelques années
J’ai manqué de me tuer 10 fois tellement je faisais le con avec.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai failli me faire surprendre par une velléité de wheeling en 3e à 4.000 tours.
Je pense que si je n'avais pas rendu de gaz pour enquiller la 4e... je partais à dache.
C'est un peu ON/OFF le Rotax 650 !

Je pense que si je n'avais pas rendu de gaz pour enquiller la 4e... je partais à dache.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je confirme, il brillait pas par sa souplesse le bloc Rotax. Ma première moto en était équipé, une F650 FunduroNico_le_Normand a écrit :J'ai failli me faire surprendre par une velléité de wheeling en 3e à 4.000 tours.

C’est celle sur laquelle j’ai passé mes leçons de conduite, celle avec laquelle je me suis bourré au permis de conduire ( ma première chute) et ma première moto puisque je l’ai racheté à ma moto-école
Que de souvenirs
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon bin c'est pas le tout de l'avoir... faut la sortir.
Surtout qu'elle a une paire de pneus neufs.
Alors merde à Décembre, merde au froid ambiant.

Surtout qu'elle a une paire de pneus neufs.
Alors merde à Décembre, merde au froid ambiant.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Alligator 427
- Dément
Félicitations, et bonne promenade hivernale !
Perso je ne sors pas (plus) l'hiver, car il fait froid et je dois avoir une confiance absolue dans l'adhérence des gommards sur l'asphalte.
Perso je ne sors pas (plus) l'hiver, car il fait froid et je dois avoir une confiance absolue dans l'adhérence des gommards sur l'asphalte.
Motos pour Gens Normaux
Tu es bien courageux d’être sorti, moi qui refoulait 365j par an il y a encore 2 ans, je suis moins tenté pas les balades dans le froid. Après avec quelques potes et un peu de motivation je suis prêt à replonger [emoji23].
J’étais à deux doigts de sortir en moto samedi mais compliqué de transporter les cadeaux de Noël alors je me suis résigné à prend la voiture [emoji30]
J’étais à deux doigts de sortir en moto samedi mais compliqué de transporter les cadeaux de Noël alors je me suis résigné à prend la voiture [emoji30]
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah oui , très sympa la Speed Triple !Alligator 427 a écrit :Ma deux roues :
Début années 2000 j’ai eu la Speed Triple 955i noire.
J’ai eu pas mal de motos dès l’âge de 16 ans, à l’époque il suffisait du code de la route pour avoir une 125.
Ma première était un 2 temps Kawa KH 125.
La deuxième était une Suz GT 125.
Ma dernière une Honda 1000 cbr préparée ( filtre K&N, ligne Yoshimura, et tout un tas d’autres modifications , 160 ch, 200 kg, un avion de chasse.
J’ai malheureusement eu un accident, un choc frontal avec un mec qui venait d’avoir le permis en Opel Corsa.
Heureusement je roulais à 40km/h. Beaucoup de fractures seulement, 2 ans en chaise roulante, c’est pour ça que ma femme ne veut pas que je m’offre une moto pour la retraite.
Je voulais un XADV 750.
Ça sera la mini.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Moi qui me suis mis à la moto à 65 ans vous allez me trouver ridicule avec ma petite Honda 125 CBF.
Mais bon pour ce ballader sur les route du Jura ca le fait quand même.
- lesmontres
- Modérateur Global
Comme je disais plus haut l’essentiel c’est que tu prennes du plaisir à sillonner les petites routes de ta campagne !vitiflor a écrit :Moi qui me suis mis à la moto à 65 ans vous allez me trouver ridicule avec ma petite Honda 125 CBF.![]()
Après à 65 ans tu pourrais tranquillement passer le permis grosse cylindrée et t’offrir une 250 ou une 350 , il y en a plein qui sont au tarif de 125 en bon état !
Personnellement je me ferai bien un tour en 125 ktm dans les dunes de plages des alentours.
Appellez moi Dom, je préfère!