+1PERFASETNEFAS a écrit :nous sommes d'accordspunt2A a écrit : En même temps si on connaît un petit peu l’histoire + deux notions de géopolitique, on comprend vite qui sont les vilains [emoji28]
LES RUSSES
Re: LES RUSSES
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
et bien, çaspunt2A a écrit : Que nous a tu pris ??
et si j'ai bien " trouvé" la signification de amphibia. étanchéité et automatique..
une idée de ce que signifie l'alignement de caractères JPOTVBOYAAPHBIE que je n'arrive même pas en transcrire sur le clavier

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
& bien, voilà 3 jours que la camarade Vostok est à la maison.
RAS: elle galope un peu la petite ( +20s/J) mais rien de catastrophique.
j'ai posé un Nato ( sur son cuir, la montre avait tendance à "tourner" sur mon poignet) et j'en attend d'autres
honnêtement, pour 150€ avec les frais d'envoi. une automatique rustique et originale... ça me parait honorable

j'ai posé un Nato ( sur son cuir, la montre avait tendance à "tourner" sur mon poignet) et j'en attend d'autres
honnêtement, pour 150€ avec les frais d'envoi. une automatique rustique et originale... ça me parait honorable

PERFASETNEFAS a écrit :& bien, voilà 3 jours que la camarade Vostok est à la maison.
Faut voir le bon côté des choses, le 25 mars tu ne devras avancer ta montre que de 55 minutes au lieu des 60
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Tictac40 a écrit :
Faut voir le bon côté des choses, le 25 mars tu ne devras avancer ta montre que de 55 minutes au lieu des 60
fait attention..

PERFASETNEFAS a écrit :
si j'ai bien " trouvé" la signification de amphibia. étanchéité et automatique..
une idée de ce que signifie l'alignement de caractères JPOTVBOYAAPHBIE que je n'arrive même pas en transcrire sur le clavier![]()
![]()
Противоудрные veut dire ... antichoc (mouvement)
Tu trouveras les traductions des inscriptions en russe ... ICI : montres-russes.org
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Tictac40 a écrit :
Противоудрные veut dire ... antichoc (mouvement)![]()
venant de toi..y'a forcement un message subliminal, là, j'en suis presque certain
![]()
Tu trouveras les traductions des inscriptions en russe ... ICI : montres-russes.org
faut que je passe à la vodka.. ça aidera certainement pour la prononciation![]()
merci pour ce lien![]()