BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc
Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc
sur l'annonce photos avec le fond Hublot, et sur la premiere page de cette review.
patrick.2 a écrit :comrag a écrit :J'ai commander chez lui aussi et maintenant il y a marqué : Le vendeur a terminé cette vente, car l'annonce comportait une erreur.
Donc a voir
c'est le fond l'erreur ! tu as recu ?
je fais une réclamation ?
Salut ,
Je sais pas je vais la cherche demain , j'ai recu un avis de passage sa doit etre la montre , je te dirais
C'est peut etre pour sa qu'il a supprimé l'annonce .
ah bizzare, le facteur ne l'a pas mise dans ta boite ? ou boite trop petite ou pas regelementaire ?
j'ai envoyé un message au vendeur pour le Hublot, il me repond qu'il ont changés cette pièce car souvent cassée durant le transport
je trouve la réponse un peu facile, et puis un peu de protection et on est tranquille !
pour le moment je ne sais quoi répondre, peut être demander l'envoi du Hublot prévu ?
Réno, tu peut me dire pour le remontage ? apparement elle ne se remonterait pas, reserve ? combien de temps ? enlevée hier soir de mon poigné, elle fonctionne encore ce matin
je trouve la réponse un peu facile, et puis un peu de protection et on est tranquille !
pour le moment je ne sais quoi répondre, peut être demander l'envoi du Hublot prévu ?
Réno, tu peut me dire pour le remontage ? apparement elle ne se remonterait pas, reserve ? combien de temps ? enlevée hier soir de mon poigné, elle fonctionne encore ce matin

- Fischm
- Fou furieux
patrick.2 a écrit :j'ai envoyé un message au vendeur pour le Hublot, il me repond qu'il ont changés cette pièce car souvent cassée durant le transport![]()
je trouve la réponse un peu facile, et puis un peu de protection et on est tranquille !![]()
En même temps, il n'a pas tort. Je crois que même sur ce forum, il y en a une qui est arrivée avec le verre de fond cassé...
c'est un peu normal , si tu voyait comment il emballe ...
jamais je n'oserais envoyer une montre avec si peu de précautions.
au contraire j'ai reçu une chaufferette plus que trés emballée
au contraire j'ai reçu une chaufferette plus que trés emballée

patrick.2 a écrit :ah bizzare, le facteur ne l'a pas mise dans ta boite ? ou boite trop petite ou pas regelementaire ?
Effectivement ce n'etait pas la montre mais un bracelet pour ma MM
elle se fait désirer ! 

patrick.2 a écrit :elle se fait désirer !
Oui Patrick , toujours pas recu , tu la commander quand pour me donner une idée ?
Moi ; Date de vente : 29/12/14
Peut etre aujourd'hui mais j'y croit pas .