Y&B "Diderot" - YBH8316
Re: Y&B "Diderot" - YBH8316
Oui effectivement très bien ce bracelet, pour le maille milanaise est de loin comme d'habitude mon préféré 
loi a écrit :Oui effectivement très bien ce bracelet, pour le maille milanaise est de loin comme d'habitude mon préféré
Ça marche aussi pas mal

Sur la 8311 aussi, d'ailleurs

Reno a écrit :loi a écrit :Oui effectivement très bien ce bracelet, pour le maille milanaise est de loin comme d'habitude mon préféré
Ça marche aussi pas mal![]()

Baaah moi ma préférence va au bracelet cuir marron.
Après, les autres sont bien aussi.
Après, les autres sont bien aussi.
Ben j'suis pas emballé par le maille milanaise sur ces montres .Je préfère et de loin le cuir marron et sur la "dodue" le gomme lui va à ravir.
Mon avis
Mon avis

vitiflor a écrit :Ben j'suis pas emballé par le maille milanaise sur ces montres .Je préfère et de loin le cuir marron et sur la "dodue" le gomme lui va à ravir.
Sur montre dodue,
Gomme est chose due...
(vieux proverbe franc-comptois)
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Y&B "Diderot" - YBH8316
Abbazz a écrit :vitiflor a écrit :sur la "dodue" le gomme lui va à ravir.
Sur montre dodue,
Gomme est chose due...
(vieux proverbe franc-comptois)
![]()
FRANC-COMTOIS (pas de p môssieur) rend toi,nenni ma foi.Ca c'est un vieux proverbe FRANC-COMTOIS 
- jerrykhann
- Fou furieux
Bon.... ben sur gomme c'est vrai que c'est assez bluffant
D'abord que ce bracelet épouse la carrure ainsi, c'est étonnant et cela lui va très bien... on dirait uqe la montre est "en suspension", ce bracelet l'isole du monde extérieur pour la faire ressortir de façon assez sympa... c'est comme si des tentacules de silicone lui avait poussé et sortaient de ses flancs
D'abord que ce bracelet épouse la carrure ainsi, c'est étonnant et cela lui va très bien... on dirait uqe la montre est "en suspension", ce bracelet l'isole du monde extérieur pour la faire ressortir de façon assez sympa... c'est comme si des tentacules de silicone lui avait poussé et sortaient de ses flancs

Reno a écrit :
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
jerrykhann a écrit :...
ce bracelet l'isole du monde extérieur pour la faire ressortir de façon assez sympa... c'est comme si des tentacules de silicone lui avait poussé et sortaient de ses flancs
Quelle poésie...