qu'est ce que t'en penses MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))
le combo bracelet, j'aime bien mais peut être des aiguilles plus contrastées...
qu'est ce que t'en penses 
qu'est ce que t'en penses 
Santanderino91 a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
Classique des classiques
WorldTraveller a écrit :le combo bracelet, j'aime bien mais peut être des aiguilles plus contrastées...qu'est ce que t'en penses
Je voudrais trouver une "roue engrenage" pour la petite seconde… il me semble avoir vu ça sur certaines montres

Pour les autres, on verra… c'est sûr que celles-ci ne sont pas folichonnes, mais bon.
Ca en jette, bravo.
C'est vraiment un modèle unique maintenant.
Soyons concis : c'est beau 

Untel a écrit :Ca en jette, bravo.![]()
whysea a écrit :Soyons concis : c'est beau
Merci les zamis

C'est ludique tout ça!
Une définition alternative de la toolwatch. Disons, une montre qui a croisé pas mal d'outils en cours de chemin, et qui en garde des traces
Et dire que ça a commencé par un lifting à l'eau écarlate
Une définition alternative de la toolwatch. Disons, une montre qui a croisé pas mal d'outils en cours de chemin, et qui en garde des traces
Oh punaise, j'ai failli passer à côté de ce sujet !
César, sort du corps de Reno ! ça donne envie de s'acheter un perron et d'essayer de se faire une montre unique ! Non didiou, le résultat est bluffant !
T'as des idées pas communes toi, mais 'y a pas, le rendu, ben j'adore !
César, sort du corps de Reno ! ça donne envie de s'acheter un perron et d'essayer de se faire une montre unique ! Non didiou, le résultat est bluffant !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Errol a écrit :C'est ludique tout ça!
Oui hein ? Tout ça parce que je voulais virer les faux compteurs et la marque…
où ça mène parfois, les petites modificationsAh c'est sûr, on a l'impression qu'elle a fait toutes les guerres, et l'amour aussi
scorp78 a écrit :Oh punaise, j'ai failli passer à côté de ce sujet !![]()
Merci poteau
Je répète : le résultat n'est pas du tout conforme à ce à quoi je m'attendais, mais c'est indiscutablement étonnant
Quant à racheter du perron pour faire d'autres tentatives, j'y ai bien songé
Maintenant, je vais observer comment elle va évoluer dans le temps, dans la mesure où l'alliage (quel qu'il soit) est exposé à l'air

Avec une patine naturelle, il pourrait y avoir une autre surprise sympa en effet ! Fait lui passer l'automne à l'extérieur ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !