Seiko SARB035
Re: Seiko SARB035
J'attends des news de mon vendeur! 

Oui comme tu dis, je l'ai questionné sur la tenue de l'heure, apparemment il ne l'as pas porté assez pour en juger il regarde sur 24-48h et me tiens informé...
Je sais pas si ça sent le mec sérieux qui prend soin de vérifié ou l'anguille sous roche
Je sais pas si ça sent le mec sérieux qui prend soin de vérifié ou l'anguille sous roche

Le cda.
-
monsieurbaron
ouais, je crois que ça va le faire quand même... de toute façon tant que t'as rien payé...
Oui j'attends des nouvelles je pense que le vendeur est sérieux et prend le temps de vérifié la tenue pour pas être embêter.
J'espère que tout va bien rouler, c'est pas facile de trouver une SARB035 en ce moment à part en neuf sur le net à 450€ avec la douane et les fdp... 
J'ai reçu des photos de mon vendeur, elle est superbe
. Il l'a tester sur 24h et elle à l'air d'être à -15s/j ça me parait beaucoup... A votre avis c'est courant sur un 6r15 ce type de dérive? 
. Il l'a tester sur 24h et elle à l'air d'être à -15s/j ça me parait beaucoup... A votre avis c'est courant sur un 6r15 ce type de dérive? Re: Seiko SARB035
jeremy35 a écrit :J'ai reçu des photos de mon vendeur, elle est superbe. Il l'a tester sur 24h et elle à l'air d'être à -15s/j ça me parait beaucoup... A votre avis c'est courant sur un 6r15 ce type de dérive?
c'est dans les normes seiko pour ce calibre
Précision
+25/-15 secondes par jour
mais bon, ça fait un peu beaucoup wé
et pis si tu changes de montre tous les jours tu t'en cognes un peu nan ?