Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Eh beh, 10 pages en 2 jours. Là, on va approcher un record
edit: grillé, elle a déjà été faite et expliquée par Zetiabo
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ici c'est le site des grands écarts, car tous les types de montres (et de passionnés) se cotoîent, toujours dans la bonne humeur, et ça fait plaisir car c'est finalement bien trop rare sur le Net !
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
vitiflor a écrit :Boarf!! c'est à cause du pseudo à mon avis.S'il avait pris un pseudo de perron il aurait pas eu tant de succès.
La preuve que ça s'embourgeoise dur ici.
Ah bon ? Je croyais que c'était à cause du titre du sujet et de la mention FAM ? Tu me rassures
Rolex14060 je l'ai depuis 9 ans maintenant j'ai encore de la chance qu'il ne me soit pas encore pris surtout sur des forums de montres. Ah juste pour rire, FAM m'envoie un mail en me disant qu'ils enlèvent le bannissement. C'est pire que tout, je supprime le compte.
Tu sais que tu peux être inscrit sur les 2 forums simultanément.... ... en tous cas, nous, nous n'y verrons aucun inconvénient... ... eux... je n'en suis pas sûr, mais faut tenter ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE