Avez-vous un "type" de montres ?
Re: Avez-vous un "type" de montres ?
moi ça n'a pas changé, j'aimais bien les automatiques, j'aime toujours autant les automatiques

-
Guigui 57
nic0 a écrit :moi ça n'a pas changé, j'aimais bien les automatiques, j'aime toujours autant les automatiques
....Mmmmouais, toi tu te mouilles pas surtout! Re: Avez-vous un "type" de montres ?
Guigui 57 a écrit :nic0 a écrit :moi ça n'a pas changé, j'aimais bien les automatiques, j'aime toujours autant les automatiques
....Mmmmouais, toi tu te mouilles pas surtout!
ben si quand même je prends clairement le parti des automatiques contre les quartz, une position radicale qui pourrait me valoir quelques inimitiés mais je m'en cogne, pas peur moi

nic0 a écrit :je m'en cogne, pas peur moi

Reno a écrit :pabelbaba a écrit :Nan, mais Reno cherche pas, là tu nous sors des quadras...
Ah bah oui, mais hé, gamin… c'est de mon âge
Voilà... Je crois qu'on a cerné le "problème" de divergence d'opinions

EDIT : merde, je croyais citer un des posts de l'explosion rétinienne du jour
Modifié en dernier par babble le 22 mai 2015, 11:07, modifié 1 fois.
babble a écrit :Voilà... Je crois qu'on a cerné le "problème" de divergence d'opinions
Ouais enfin méfie-toi, tu vas basculer d'ici peu de l'autre côté de la quarantaine
Et continuer à t'extasier sur des gamines de 23 ans, ça va rapidement faire vieux pervers
Reno a écrit :babble a écrit :Voilà... Je crois qu'on a cerné le "problème" de divergence d'opinions
Ouais enfin méfie-toi, tu vas basculer d'ici peu de l'autre côté de la quarantaine![]()
Et continuer à t'extasier sur des gamines de 23 ans, ça va rapidement faire vieux pervers
J'ASSUME TOTALEMENT

Y a pas à dire, le pognon ça aide pas mal...