Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie
Reno
Modérateur Global

Re: Couteaux pour gens normaux

Message par Reno »

LJM a écrit :"Même pas foutu de savoir son nom" ça m'éclate, j'ai la totale en DVD et en BD aussi et même en les lisant on se rappelle de la voix de chacun...je vous le conseille..Alexandre, si tu m'endends...............

Je suis un fan inconditionnel ^_^

J'ai aussi la totale en DVD (depuis Noël dernier ;) ) ; la BD, ça vaut le coup ? C'est autre chose que la série, c'est ça ?
LJM
Dément

Message par LJM »

La BD est redoutable aussi, on retrouve l'esprit de la série mais c'est un peu décalé, on est pas dans les épisodes mais dans la même époque, les dessins sont vraiment en accord et comme je le disais, quand tu lis le texte tu as l'impression de les entendre,...génial..!!
et c'est plus long que les squetches...un bonheur

Petit florilège non exhaustif ( si ça se trouve il en ont édité d'autres ...oups!!)

Image

Image

Image

Image

et un collector N&B avec les croquis...souvenir de mon gamin qui était aussi taré que moi...

Image

Désolé pour la qualité des photos, un peu à l'arrache mais on voit quand même, le meilleur est à l'intérieur..!!!!
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

LJM a écrit :Dans la série "Passionné de montres mais pas seulement", voici le compagnon à moi que j'ai, discret et efficace au quotidien qui se rapproche de l'horlogerie de par sa précision, sa qualité de finition et d'assemblage : un velours
Mais assez parlé....

Image

LJM a écrit :"Même pas foutu de savoir son nom" ça m'éclate, j'ai la totale en DVD et en BD aussi et même en les lisant on se rappelle de la voix de chacun...je vous le conseille..Alexandre, si tu m'endends...............

lepoulpe a écrit :c'est touffe qui en a un aussi. les chinois vont surement nous en sortir sous l'appelation "provencal le gaulois"

... J'ai le même aussi :drool: et je connais son prénom :
T45

Belle pièce en effet, très stylé et fait pas trop peur aux gens lorsque tu le sors pour découper un truc au bureau... très "gentleman folder" quoi :aras_qui:

... et pour la BD j'acquiesce aussi : impossible de la lire sans avoir les voix et l'intonation des répliques de la série dans la tête ! msp_lol (j'ai pas tous les tomes, merci LJM de m'avoir permis de savoir qu'il y en avait d'autres que ceux que j'ai :icon_respect: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pour faire peur au gens j'ai ca
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
poljat
Fou furieux

Message par poljat »

lepoulpe a écrit :pour faire peur au gens j'ai ca
Image

trop fort j'adore msp_lol :186d5539:
Image Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ouais c'est pas mal. C'est rustique, c'est sain...
Moi j'ai mis des pièges à loups autour de la maison. Je recommande. :mrgreen:

Bon, faut juste éviter de rentrer bourré... :?
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

moi les pieges a loup je peux pas j'ai les chiens....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Sinon, j'ai aussi ce cure-dents pour jardiner :

Image

Un bon parang de Bornéo. La lame en acier forgé pèse son poids. Là-bas, ils coupent les arbres avec... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Rallod
Fou furieux

Machette _ affutée comme un rasoir _ danger !

Message par Rallod »

http://www.topcouteaux.com/2696-machett ... UR-PRODUIT
Celle la chez moi _ fabriquée a base d 'un ressort de suspension de camion _ tres costaud
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Répondre