lip des heures a conter reedition
Re: lip des heures a conter reedition
" Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :
Marie-Pia Coustans "Lip, des heures à conter"
Date d'arrivée précédemment estimée : 02 mai 2017 - 31 mai 2017
Nouvelle date d'arrivée prévue : 22 avril 2017 - 24 avril 2017
Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.
Merci "
Tu m'étonnes que ça me fasse plaisir ^_^
Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :
Marie-Pia Coustans "Lip, des heures à conter"
Date d'arrivée précédemment estimée : 02 mai 2017 - 31 mai 2017
Nouvelle date d'arrivée prévue : 22 avril 2017 - 24 avril 2017
Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.
Merci "
Tu m'étonnes que ça me fasse plaisir ^_^
Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk
-
monsieurbaron
mephissto a écrit :Il parle de quoi ce livre au final ?
De montres
-
mephissto
Ça je m'en doutais
du coups dans le doute je l'ai commandé sur Amazon, livraison dans 2 jours ^^
Pour ma part commandé depuis le 12 sur la fnac, en me promenant y'en avait une dizaine dans la librairie... Bon bah j'ai annulé sur la fnac... deux semaines d'attente pour livrer un bouquin c'est long.
Je relance pour ma part sur une info lue dans le bouquin
Ils seraient (smb) sur une volonté de faire fabriquer un r23 moderne en France sauf une ou deux pièces suisses afin de les monter dans les futurs modèles à la place du miyota.
Joli projet même si pas totalement totalement manufacturé. Si ça voit le jour, c'est un beau projet
Ils seraient (smb) sur une volonté de faire fabriquer un r23 moderne en France sauf une ou deux pièces suisses afin de les monter dans les futurs modèles à la place du miyota.
Joli projet même si pas totalement totalement manufacturé. Si ça voit le jour, c'est un beau projet
Ou qu'elle est la vraie ?

dyl a écrit :Je relance pour ma part sur une info lue dans le bouquin
Annoncé lors de la soirée des 150 ans fin septembre à Paris: un R23 moderne (avec tout les progrès depuis 1955 et une frequence plus elevée) fabriqué en France par la société Suisse Novopart, par contre il me semble que le tarif annoncé pour ces nouvelles Lip manufacture oscillerait entre 1000 et 2000€...
C'est totalement génial comme idée! Pierre Messmer doit se retourner dans sa tombe...
Lip c'est jamais fini!...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Au moment où il le dit, c'est pourtant - virtuellement - vrai.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)