Ha oui j'aurai franchement dis plus! J'ai également hâte de voir la patine qu’elle va prendre!Reno a écrit :Merci Jeremy![]()
Elle ne fait que Ø42mm, ce n'est pas gigantesque
ARMIDA 'A1' Brass
Re: ARMIDA 'A1' Brass
Malheureusement, tous les cuirs marrons que j'ai ne "collent" pas vraiment avec l'esprit de la montre, hormis le buffle sur lequel je l'ai monté la première fois… je ferais un essai avec l'alligator, mais de prime abord, je trouve sa couleur un poil trop claire…poulacourve74 a écrit :Je suis de prés son évolution de patine !![]()
Bien aussi sur bund , mais je pense qu'un beau cuir lisse miel foncé vieilli et surpiqure marron clair ....
J'ai été, je dois dire, très agréablement surpris par le résultatnic0 a écrit :j'aime pas le bund en général mais la bizarrement je trouve que ça matche très bien![]()
Ben ce qu'il y a, c'est que là, vu les températures, c'est pas vraiment un soucis.poulacourve74 a écrit :C'est pas faux !lesmontres a écrit :Ça tient pas trop chaud au poignet le bund?
Pour ma part , c'est pour cela que en été , je ne mets que des montres sur acier et du coup principalement que des plongeuses
Mais c'est sûr que l'Été, ce n'est pas vraiment le combo idéal
Yepjeremy35 a écrit :Ha oui j'aurai franchement dis plus! J'ai également hâte de voir la patine qu’elle va prendre!Reno a écrit :Merci Jeremy![]()
Elle ne fait que Ø42mm, ce n'est pas gigantesque
- poulacourve74
- Fou furieux
Tu n'as pas envisagé de lui faire prendre le quelques bains ( même dans un verre d'eau salé bien-sur sans braceletReno a écrit :Yepjeremy35 a écrit :Ha oui j'aurai franchement dis plus! J'ai également hâte de voir la patine qu’elle va prendre!Reno a écrit :Merci Jeremy![]()
Elle ne fait que Ø42mm, ce n'est pas gigantesquepour l'instant, ça va lentement
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Si si, il y a même du plus "forcé", à l'œuf ou au vinaigre… j'avais fait ça pour la lunette en laiton de ma 2209…
Mais là je laisse le temps faire son œuvre, naturellement…
Mais là je laisse le temps faire son œuvre, naturellement…
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Màj du 16 Octobre 2014
C'est limite tu me nargues...
je plaisante évidement
Les photos ainsi que la montre sont vraiment superbe !!
TUTO:

Narguer, moi ?… loin de moi cette idée
merci
- lesmontres
- Modérateur Global
Ce que tu peux aussi faire, c'est mettre la montre au frigo dans un tuperware avec du roquefort tartiné dessus, je sais que ça accéllère le côté vintage des montres, la patine quoi! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

et ensuite plus personne ne se plaindra de ton odeur corporellelesmontres a écrit :Ce que tu peux aussi faire, c'est mettre la montre au frigo dans un tuperware avec du roquefort tartiné dessus, je sais que ça accéllère le côté vintage des montres, la patine quoi!

Du roquefort, donc