La montre du jour
-
athanase
Re: La montre du jour
FARPAITEMENT !!!
On est bien, sur MGN. Ici, on a droit à tout, même faire des copier coller. Incroyable !
On est bien, sur MGN. Ici, on a droit à tout, même faire des copier coller. Incroyable !
Bon les gars je vous présente un de mes graal reçue a ce jour soit l'Omega Speedmaster 145.012 67' avec le calibre 321
Je suis

avec ça petite sœur

Je suis

avec ça petite sœur

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
-
Guigui 57
Mon pauv' Reno... 

Modifié en dernier par Guigui 57 le 16 mars 2015, 15:15, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
athanase a écrit :Strela tricompax du jour :

Édit: son prix à encore augmenté nan?
lesmontres a écrit :Incroyable cette histoire Reno, en ce qui me concerne, c'était sur un ton tout à fait "coulant"!!!
Ils ne rigolent pas sur wus, une attitude légèrement famélisante je dirais !! ^^ !!
Boâh, faut reconnaître, c'est une des rares exceptions (tant qu'on ne met pas les pieds sur le sous-forum Omega, où là effectivement, on a la curieuse impression de se retrouver en terrain connu
En particulier sur le sous-forum "Montres Abordables", l'ambiance est vraiment détendue. Mais là, mes photos sont dans la galerie, qui elle est dans le forum général… la patrouille a du me loger.
Déjà qu'il y avait de la chair, hier, ça a du énerver les plus tendus… enfin.
Faut dire que je connais le règlement de WUS sur la question des "armes", et que je sais que je joue un peu avec la ligne rouge ; je ne poste pas de photos de couteaux (ou autres) "en tant que tels", juste en accessoires de décor… et encore, je fais gaffe à ne jamais avoir de lame dépliée. C'est vraiment de la déco plus qu'autre chose.
Il faut savoir en plus que, bien qu'il soit devenu Canadien l'année dernière, le forum était initialement néerlandais, et j'ignore quel rapport ils ont vis-à-vis des armes ; sachant qu'une grosse partie de la population qui compose les membres de WUS est américaine, c'était peut-être aussi une mesure de prophylaxie vis-à-vis du risque de prolifération des images à caractère de bourrin texan :

athanase a écrit :FARPAITEMENT !!!
Ouais
Guigui 57 a écrit :Mon pauv' Reno...
Ouais. C'est marrant, ça m'a plus énervé que ce que je pensais
-
monsieurbaron
En période de déstockage, il faut compter sur les fondamentaux

-
athanase
Guigui 57 a écrit :athanase a écrit :Strela tricompax du jour :
![]()
![]()
Édit: son prix à encore augmenté nan?
Ah oui ! 645 euros !
Avec la dégringolade de l'euro, je vais réfléchir à vendre mes montres sur ebay.