antoinezrx1200s a écrit :ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée....![]()
Quoi de partir sans pantalon ?... ah ben je comprend que la matinée ait pu être particulière en effet
antoinezrx1200s a écrit :ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
antoinezrx1200s a écrit :toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée....![]()
... à l'heure du déjeuner, j'ai foncé au centre commercial le plus proche et je me suis acheté une montre........
whysea a écrit :antoinezrx1200s a écrit :ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
Quoi de partir sans pantalon ?... ah ben je comprend que la matinée ait pu être particulière en effet

Reno a écrit :antoinezrx1200s a écrit :toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée....![]()
... à l'heure du déjeuner, j'ai foncé au centre commercial le plus proche et je me suis acheté une montre........
Non ?![]()
Tu as pris quoi ?
antoinezrx1200s a écrit :whysea a écrit :antoinezrx1200s a écrit :ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
il est mignon !!!
antoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!![]()

antoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!![]()
monsieurbaron a écrit :antoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!![]()