La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci 
c'est mieux que Beckett et sa Speed ! 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo a écrit :Et la nana de point break Lori Petty… alors elle… pfioooou…
Mais le temps est passé par là…
Ouais comme tu dis
J'avais vu des photos d'elle il y a des années, et elle était complètement ravagée
une misère.Mais c'est vrai qu'à l'époque de Point Break, c'était kek'chose

- Trollex
- Fou furieux
Mon idole c'était feue Alice Sapricht.
M.Mitsuhirato a écrit :Mark5 a écrit :Fraichement récupérée à la poste (ce matin même) :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La perfection alliée à la simplicité .. Un must, plus belle encore dans cette version cadran noir !![]()
Merci merci !
Mais en l'occurence, le cadran est bleu, pas noir.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
au putain je sans poindre le debat.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Naaaaaan, c'est bleu et noir.
Elle l'a bien dit la dame.
Elle l'a bien dit la dame.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
a la maison on a voté je la vois bleu et noir, madame blanc et or. les animaux s'en foutent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray