Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on FlickrLa montre du jour
Re: La montre du jour
Comme depuis une semaine, j'ai du mal à m'en séparer même si les autres de ma boîte me plaisent beaucoup...
Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on Flickr
Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on Flickr- libellule70
- Fou furieux
Reno a écrit :libellule70 a écrit :Une nouvelle venue, achetée cet aprem à Caen
Je flânais dans les rues lorsque je repère une vitrine avec un [-50%] très appétissant avant les soldes...
Et parmi les quartzouilles, je repère ce joli tonneau![]()
Et comme j'avais un peu de liquide en poche, j'ai craqué...![]()
![]()
84.50€ au lieu de 169€
Bonne affaire![]()
C'est un 9015 ?
Merci
Miyota 8N24
http://www.citizen.co.jp/miyota_mvt/dow ... 4_8N33.pdf
Le bracelet est d'excellente qualité, maillons pleins fermeture papillon à double poussoirs
Callaghan a écrit :Il ne faut jamais regretter l 'achat d'une montre. Félicitations!
Merci
Je ne perdrais pas d'argent en cas de revente, si un jour je me décide à m'en séparer, ce qui, me connaissant, n'est pas demain la veille

Modifié en dernier par libellule70 le 02 janv. 2015, 22:30, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
chezjoe a écrit :Comme depuis une semaine, j'ai du mal à m'en séparer même si les autres de ma boîte me plaisent beaucoup...Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on Flickr
Superbe cette TISSOT
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
chezjoe a écrit :Comme depuis une semaine, j'ai du mal à m'en séparer même si les autres de ma boîte me plaisent beaucoup...Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on Flickr

Reno a écrit :patrick.2 a écrit :ca gèle aussi !!
J'adore ces vieilles Pluton/Jupiter
je l'adore aussi, dommage que le mouvement ne soit pas aussi noble que ca, mais bon belle montre

Ca se comprend. Elle est topissime!