La montre du jour
Re: La montre du jour
Amphibia a écrit :gégé37 a écrit :Amphibia a écrit :Un ptit mod rallye gris soleillé, sur base de SNZF17, en attente d'une lunette DM :
Très sympa ce mod, mais je comprends pas tout, si je ne me trompe tu as bien un boitier SNZF 17 et tu veux lui mettre une lunette DM, est-ce la SE2050 pour SKX ? si oui je savais pas que ça pouvait s'adapter.
Oui Gégé. La lunette de SNZF n'est pas tout à fait comme la SKX mais il ne manque pas grand chose.
Sur ma Blumo j'ai testé une lunette SKX équipée d'un ressort et ça marche, juste qu'on ne peut pas la tourner :
J'ai récupéré cette lunette SKX pour mon mod bleu. Je replacerai ma lunette SNZF sur la blumo puisque Dagaz fait des inserts bleus spécifiques.
Sur ma seconde SNZF17, modée grise, j'ai mis temporairement l'insert rallye sur la lunette SNZF, trop large. Merci Cath, c'est super j'au
Je mettrai une lunette DM pour cet insert.
(j'avais un boîtier nu sans lunette de SNZF et une SNZF17 complète)
Merci Cath, c'est super j'aurais appris quelque chose. J'aimais pas trop la forme du boitier SNZF avec sa lunette, du coup si on peut adapter une lunette DM je vais revoir ma position.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ghia94 a écrit :Alors que je comptais attendre sagement mon Hamilton qui ne devrait plus tarder... Oui, chez nous le père Noël livre en deux fois, le mercredi à 22H et le jeudi à 14H![]()
Voici mon cadeau d'hier soir, livré par le vieux barbu avec deux straps Stowa, le Laco d'origine étant prévu pour les culturistes ou autres bûcherons.![]()
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510692Laco1ws.jpg][/url]
Superbe cette Laco ! Bon, voilà que me reprend une envie de flieger...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Guigui 57 a écrit :Montre du jour, bonjour!![]()
Danlam a écrit :
Super photo
chezjoe a écrit :Je reste avec l'Oris aujourd'hui
Magnifique
Nous avons fait une belle balade en fin d'après-midi, on a pas mal pris la pluie, mais on était équipé : bonnet + capuche
J'en ai profité pour faire quelques essais de photos à l'iPhone, dans des conditions dégueus (flotte + faible luminosité).

Dans l'église, le petit Jésus était bien là ^_^

La Lune au-dessus de la Mairie :

Et au moment où nous rentrions, les décorations s'allumaient

Franchement, comme appareil-photo de poche, c'est plus qu'honnête… j'ai également pu utiliser le GPS en mode piéton, ça marche aussi pas trop mal
Franchement, je commence à me faire à ce petit gadget
J'en ai profité pour faire quelques essais de photos à l'iPhone, dans des conditions dégueus (flotte + faible luminosité).

Dans l'église, le petit Jésus était bien là ^_^

La Lune au-dessus de la Mairie :

Et au moment où nous rentrions, les décorations s'allumaient

Franchement, comme appareil-photo de poche, c'est plus qu'honnête… j'ai également pu utiliser le GPS en mode piéton, ça marche aussi pas trop mal
Franchement, je commence à me faire à ce petit gadget
Reno a écrit :sbig77 a écrit :Ma petite Nautic pour ce jour de Noël :M.Mitsuhirato a écrit :Lip aussi pour ce jour de fête
Grosse(s) tuerie(s)
Merci Reno
- poulacourve74
- Fou furieux
La montre du jour , ainsi que celle d'hier soir et d'avant hier, donc un mix de mes meilleurs photos ...oui c'est pas du Reno shoot

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

[/url]