Classe !
La montre du jour
Re: La montre du jour
bromyeta a écrit :Pour moi aujourd'hui, c'était un petit mod de dessous les fagots
Ca aussi c'est très beau!!!
Merci l'ami 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
vergeris a écrit :Pour moi ce matin
Et puis juste avant midi, rencontre avec un très sympathique Normal (merci Fana) je suis reparti avec ça !
J'aime bien les montres vulgaires![]()
Très heureux de cette rencontre Vergeris, dommage que l'on n'ait pas eu plus le temps de discuter ! Mais je suis ressorti de ces 10-15min content, ça fait plaisir de parler entre passionnés ! Comme on le disait, on tentera une petite bouffe en janvier avec quelques normaux du coin ! Quant à ta Speed, elle est vraiment superbe (j'ai bien tenté un simple échange contre la Steinhart, mais bon...
Merci à toi et profites bien de ta nouvelle !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bravo à tous, trop de belles choses pour toutes les citer [emoji6]
Pour aujourd'hui la bullhead bleue sur tropic, qu'est ce que j'aime le confort de ce strap! [emoji7]

Pour aujourd'hui la bullhead bleue sur tropic, qu'est ce que j'aime le confort de ce strap! [emoji7]

chezjoe a écrit :Bravo à tous, trop de belles choses pour toutes les citer [emoji6]

-
neokony
Flat6 a écrit :chezjoe a écrit :Bravo à tous, trop de belles choses pour toutes les citer [emoji6]
+1 miamesque

Aujourd'hui c'est Perron

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !