PARNIS PILOT
Re: PARNIS PILOT
Elle aime pô le kebab 
Ah ben je découvre à la fois la nouvelle montre, les problèmes et les solutions dans la foulée au sein de la même lecture
Je ne suis pas vraiment fan de ce style de montre mais je t'adresse néanmoins toutes mes congratules
30 Euro c'est presque indécent pour cet objet
Je ne suis pas vraiment fan de ce style de montre mais je t'adresse néanmoins toutes mes congratules
whysea a écrit :Ah ben je découvre à la fois la nouvelle montre, les problèmes et les solutions dans la foulée au sein de la même lecture![]()
Je ne suis pas vraiment fan de ce style de montre mais je t'adresse néanmoins toutes mes congratules![]()
Merci. Je ne suis d'ordinaire pas fan non plus des "pilotes", mais celle-ci me botte bien ^_^
Ooooooooh oui
Reno a écrit :30 Euro c'est presque indécent pour cet objet
Ooooooooh oui
D'ailleurs la bienséance eut voulu que tu remboursa à l'honnête commerçant le trop perçu lors de la transaction

sinon la montre est jolie (j'ai toujours pas de parnis moi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
whysea a écrit :…
Hein ? Quoi ? Que disais-tu ? J'ai du passer sous un tunnel, je n'ai rien entendu…
lepoulpe a écrit :sinon la montre est jolie (j'ai toujours pas de parnis moi)
Non ?
Je n'étais donc pas le dernier des Mohicans ?
bah non mais faut dire que j'ai moins de montres que la moyenne du forum. (6 actuellement)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
voui et puis tu as plutôt tendance maintenant à naviguer dans des niveaux de gamme un peu plus élevés non ?
(j'ai pas de parnis non plus d'ailleurs mais.... j'en ai eu une dans le passé (déjà lointain)... la fameuse "portugaise")
(j'ai pas de parnis non plus d'ailleurs mais.... j'en ai eu une dans le passé (déjà lointain)... la fameuse "portugaise")
whysea a écrit :voui et puis tu as plutôt tendance maintenant à naviguer dans des niveaux de gamme un peu plus élevés non ?![]()
oui j'ai une facheuse tendance a m'embourgoiser, c'est pas faux.
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :whysea a écrit :voui et puis tu as plutôt tendance maintenant à naviguer dans des niveaux de gamme un peu plus élevés non ?![]()
oui j'ai une facheuse tendance a m'embourgoiser, c'est pas faux.
Salaud de riche !