Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi aussi ça m’intéresse, je suis à la recherche d'un clone 2824-2 et au départ c'était plus vers du ST2130 ( mais je ne trouve pas de fournisseur pour l'instant......mal cherché sans doute )
kane86 a écrit :L'un d'entre vous connait ce type de mouvement chinois : Hangzhou automatic movements with 25 jewels (clone eta 2824-2 ???)
Il s'agit du Hangzhou HZ6300.
LJM a écrit :Moi aussi ça m’intéresse, je suis à la recherche d'un clone 2824-2 et au départ c'était plus vers du ST2130 ( mais je ne trouve pas de fournisseur pour l'instant......mal cherché sans doute )
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.