estafette72 a écrit :lau84 a écrit :brakmar33 a écrit ::186d5539:
Ayé, pleins de nouveaux membres viennent d'apparaître
Comme par hasard
Oui c'est pas super louche du tout....
C'est toi qui ai louche
Tu veux des clous ?
fermer mon compte
Re: fermer mon compte
Ah Ok, vous êtes encore sur le post des cadrans guillochées, je comprends mieux....... 

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
-
Tony_Stark
- Passionné
Donc tout ça, c'est parce que Nic0 acheté une nouvelle montre ?!
Ca va qu'il ne craque qu'une fois par an
nic0 a écrit :bon les zamis faut que je vous avoue c'est à cause de moi et mon topic Zénith qui racontait des bêtises sur le fils du fondateur qui aurait grabouillé une montre et après son père aurait ordonné aux ingénieurs de la marque de ne faire plus que des cadrans guillochés pour que ça soit plus difficile à grabouiller si jamais l'envie reprenait au fiston mais après berlinette a donné le lien du topic à son papa de 80 ans et à priori ça ne l'a pas fait rire du tout![]()
voila j'avoue c'est ma faute lynchez moi huez moi destituez moi traitez moi je suis prêt
Tu n'est pas gentil !! pas pour moi , mais pour mon père , c'est dommage
Tony_Stark a écrit :Donc tout ça, c'est parce que Nic0 acheté une nouvelle montre ?!
T'inquiète entre temps il en fais des bonnes
-
monsieurbaron
Jura39 a écrit :nic0 a écrit :bon les zamis faut que je vous avoue c'est à cause de moi et mon topic Zénith qui racontait des bêtises sur le fils du fondateur qui aurait grabouillé une montre et après son père aurait ordonné aux ingénieurs de la marque de ne faire plus que des cadrans guillochés pour que ça soit plus difficile à grabouiller si jamais l'envie reprenait au fiston mais après berlinette a donné le lien du topic à son papa de 80 ans et à priori ça ne l'a pas fait rire du tout![]()
voila j'avoue c'est ma faute lynchez moi huez moi destituez moi traitez moi je suis prêt
Tu n'est pas gentil !! pas pour moi , mais pour mon père , c'est dommage
Euh... je réouvre ton compte finalement ?
Oui mais tu retouve mes photos de mon topic zenith
-
monsieurbaron
Jura39 a écrit :Oui mais tu retouve mes photos de mon topic zenith
Tu les a effacées ?