après tout, quand avec des lunettes aussi ridicules ça passe, tout passe.Sayanne a écrit :Ouais moi je trouve que ça lui va bien !Danlam a écrit :C'est un plaque américaine plus qu'un bund, sur une môme s'pas mal.
Sondage clivant -
Re: Sondage clivant -
wé justement, les lunettes font diversion !lautromi a écrit :après tout, quand avec des lunettes aussi ridicules ça passe, tout passe.Sayanne a écrit :Ouais moi je trouve que ça lui va bien !Danlam a écrit :C'est un plaque américaine plus qu'un bund, sur une môme s'pas mal.

bon je sens que ce fofo prends une mauvaise tournure ces derniers temps sans doute sous l'influence néfaste de reno alors une petite piqure de rappel ne sera pas de trop pour endiguer ce fléau qui se répand insidieusement

A bas le bund !!!
Je suis obligé d'être d'accord....Sayanne a écrit :A bas le bund !!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- tinitini
- Fou furieux
A bus le band !!!Sayanne a écrit :A bas le bund !!!