Vraiment navré.
[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
-
monsieurbaron
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Désolé, je suis un peu claqué, j'ai pas fait attention que j'avais mis ton nom en double.
Vraiment navré.
Vraiment navré.
En fait, je verrai bien un cadran laqué du style de celui la :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bah j'ai voté oui, j'veux en être donc ! je ne suis pas encore sur la liste merci d'avance .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mark5 a écrit :En fait, je verrai bien un cadran laqué du style de celui la :
Ah oui, c'est beau comme ça.
monsieurbaron a écrit :Désolé, je suis un peu claqué, j'ai pas fait attention que j'avais mis ton nom en double.
Vraiment navré.
En fait j'avais pas vu non plus.
rajout de Danlam
22/50
- Danlam
- Callaghan
- Athanase
- Ratatouille
- JBG
- Lepoulpe
- Tomtom
- Poljat
- Bromyeta
- Untel
- Marie
- Paflechat
- Browxing
- Copeau
- Gee love
- Mark5
- Neokony
- Kriko
- LJM
- Tesla
- Fanfan-ti-age
- Monsieurbaron
22/50
- Danlam
- Callaghan
- Athanase
- Ratatouille
- JBG
- Lepoulpe
- Tomtom
- Poljat
- Bromyeta
- Untel
- Marie
- Paflechat
- Browxing
- Copeau
- Gee love
- Mark5
- Neokony
- Kriko
- LJM
- Tesla
- Fanfan-ti-age
- Monsieurbaron

de rien, j'aurais bien modifié le 1er post mais je peux pas l'éditer, juste le supprimer 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
nic0 a écrit :de rien, j'aurais bien modifié le 1er post mais je peux pas l'éditer, juste le supprimer
Dura lex, sed lex.
Un jour je ferai une fausse manip' et je bannirai de façon permanente ton pseudo, ton ip et tous les alias que tu créeras pour revenir.
Après quoi t'iras faire des blagounettes à l'espèce de Majorette fuchsia qui te sert de moyen de transport quand t'as pas le cul profondément enfoncé sur le cadre de ton biclown.