les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
Elle devient rare la eiky ça vaut toujours le coup pour 50EUr mais c'est quand même de la sale manœuvre.
Par contre pour les russes qui viennent d'ukraine faut faire gaffe, il te font des frankenwatch de folie, genre des amphibia avec des aiguilles type rolex et j'en passe et des meilleures.
Par contre pour les russes qui viennent d'ukraine faut faire gaffe, il te font des frankenwatch de folie, genre des amphibia avec des aiguilles type rolex et j'en passe et des meilleures.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Et voilà je vous laisse 2 minutes et vous faites que des bétises :
1) ukraine = pays reconnu de fausses vintages et frankenvintages, et je crois déjà avoir vu la fameuse pince qui tient la tocante sur plein de vintages bidons.
C'est quoi l'embrouille avec lui? Il a un sacré stock qui tourne pas mal.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
lepoulpe a écrit :c'est bon a savoir d'autant plus que je me suis fais avoir aussi
Il est des no-otres, il s'est fait avoir comme les zo-otres
Sinon je ne me plains pas : 50 Euros ça va... c'est jus un peu vexant de savoir qu'on aurait pu payer encore moins.... ça m'apprendra à faire gaffe à ce genre de truc une prochaine fois
Modifié en dernier par whysea le 20 févr. 2011, 10:33, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Ya pas d'embrouille, mais c'est pas 100% original, ni rare. C'est souvent des frankenwatchs. Donc en gros elles valent rien quoi à la revente.
Mieux vaut vérifier si le modèle est conforme à l'original avec une petite recherche.
Mais bon pour un petit plaisir si on est pas regardant, ça peut aller.
Mieux vaut vérifier si le modèle est conforme à l'original avec une petite recherche.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Elle devient rare la eiky ça vaut toujours le coup pour 50EUr mais c'est quand même de la sale manœuvre.
Ma dernière Vostok venait d'Ukraine, je crois…
Alors ma M223 a été normalement envoyée dimanche dernier (une fois le nouvel an fini).
J'ai commandé chez Wen Ping.
C'est combien la durée normal de livraison par AirMAil ?
Et future montre en attente, la GAZ14 noire de chez Vostok qu'on m'offre. Y'a plus qu'à commander !
J'ai commandé chez Wen Ping.
C'est combien la durée normal de livraison par AirMAil ?
Et future montre en attente, la GAZ14 noire de chez Vostok qu'on m'offre. Y'a plus qu'à commander !
bwet a écrit :C'est combien la durée normal de livraison par AirMAil ?
En général, entre 2 et 4 semaines (mais plutôt 2).
Au delà des 4 semaines,faut commencer à se poser des questions...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Santanderino91 a écrit :Ya pas d'embrouille, mais c'est pas 100% original, ni rare. C'est souvent des frankenwatchs. Donc en gros elles valent rien quoi à la revente.
Oui clair.
Pour ma part, je recherche le côté vintage à petit prix.
Une montre Russe soit disant d'époque à un prix de folie, je passe mon chemin.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Santanderino91
- Dément
Nan mais il doit aussi vendre des originales intégrales, à mon avis il récupère des vieilleries qu'il prépare cosmetiquement pour la vente.