vitiflor a écrit :
Une petite vintage sobre pour aujourd'hui.
La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)
sbig77 a écrit :Joyeuses Pâques :
Soyons précis, c'est Jaune FerrariAlligator 427 a écrit :Spécial en jaune, mais j'aime biensbig77 a écrit :Joyeuses Pâques :
Reno a écrit :sbig77 a écrit :Joyeuses Pâques :
Modifié en dernier par sbig77 le 31 mars 2024, 18:42, modifié 1 fois.
- Goulven
- Malade
Superbes montres !Alligator 427 a écrit : Après une âpre négociation j'ai réussi à emprunter la Laco de ma compagne pour aujourd'hui, mais j'ai dû lui prêter ma Nautic Ski en échange !
A chaque fois que tu postes une photo de cette Laco bleue, je me dis qu'il m'en faut une. Ces pas bien de tenter les gens comme ça. Je suis faible et je vais finir par craquer
Waouh !! j'aime beaucoup.sbig77 a écrit :Joyeuses Pâques :
- lesmontres
- Modérateur Global
Tuoner06 a écrit :Toujours la même pour finir le mois.
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Catte Mido est vraiment canon!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pas mal du tout cette Laco, à un moment j'ai eu la version un peu plus haut de gamme, mais les cornes trop droites la rendaient pas très belle sur le poignetAlligator 427 a écrit :Après une âpre négociation j'ai réussi à emprunter la Laco de ma compagne pour aujourd'hui, mais j'ai dû lui prêter ma Nautic Ski en échange !Alligator 427 a écrit :J'adore [emoji106]Goulven a écrit :
Elle donne envie : je vais essayer de négocier l'emprunt de celle de ma compagne pour la journée

Celle ci semble avoir les cornes courbes, une taille assez contenue, tout comme le tarif, je vais me renseigner .....
Bref ce week-end c'est la yéyé qui m'accompagnera

Merci Viti, je possède la rouge également :vitiflor a écrit :Waouh !! j'aime beaucoup.sbig77 a écrit :Joyeuses Pâques :
.Félicitations pour cette montre pas courante.
J'ai eu la chance de pouvoir les acquérir à une époque où elles étaient encore abordables.
Les MoonSwatch SUN & MARS avant l'heure
- Alligator 427
- Dément
Oui les cornes de la bleue sont très courtes et courbées, et le diamètre n'est que de 39mm. Je ne me souviens plus du prix, je dirais dans les 300€.nonox a écrit :Pas mal du tout cette Laco, à un moment j'ai eu la version un peu plus haut de gamme, mais les cornes trop droites la rendaient pas très belle sur le poignetAlligator 427 a écrit :Après une âpre négociation j'ai réussi à emprunter la Laco de ma compagne pour aujourd'hui, mais j'ai dû lui prêter ma Nautic Ski en échange !
Celle ci semble avoir les cornes courbes, une taille assez contenue, tout comme le tarif, je vais me renseigner .....
LACO PILOT AACHEN BLAUE STUNDE