lorsqu'on les achète, je suppose que la montre ne fonctionne pas par défaut
je pose cette question pour quelqu'un (comme moi
sinon, rassurez moi: il es bien possible de changer la pile sur cette montre..
BonjourPERFASETNEFAS a écrit :petite question avec ces moonswatch:
lorsqu'on les achète, je suppose que la montre ne fonctionne pas par défautet qu'une manip est nécessaire afin de la mettre en service
![]()
je pose cette question pour quelqu'un (comme moi) désirant la conserver pour déco sans jamais la porter.
sinon, rassurez moi: il es bien possible de changer la pile sur cette montre..
Je passe a proximité de la boutique Swatch 3 fois par semainePERFASETNEFAS a écrit :merci pour ces précisions![]()
ne reste plus qu'à en dénicher une avant Noel![]()
et là, c'est pas gagné![]()
entre le coup de tel à la boutique de Strasbourg " y'en a "; sauter dans la voiture, claquer un chrono à faire exploser les radars, trouver une place de stationnement, courir comme un dératé au centre vielle puis franchir le seuil de la boutique et s'entendre " ah ben, y'a pu !!" toutes vendues en 5 minutes... çà risque de vite me prendre le choux![]()
merci, c'est très très gentil mais j'aimerais avoir la possibilité d'en voir deux ou trois, si possible, avant d'acheter.Nonomad a écrit :Je passe a proximité de la boutique Swatch 3 fois par semaine
Dit moi celle que tu veux, je verrais s’il y a moyen d’en avoir une [emoji6]
Je t’ai envoyé quelques infos en mpPERFASETNEFAS a écrit :merci, c'est très très gentil mais j'aimerais avoir la possibilité d'en voir deux ou trois, si possible, avant d'acheter.Nonomad a écrit :Je passe a proximité de la boutique Swatch 3 fois par semaine
Dit moi celle que tu veux, je verrais s’il y a moyen d’en avoir une [emoji6]
Noel étant un bon prétexte mais je peux attendre. c'est juste pour' déposer" dans la bibliothèque, avec d'autres petits souvenirs & autres gadgets "clin d'oeil"![]()
arrivera bien un moment ou l'offre sera supérieure à la demande![]()
néanmoins, votre proximité avec une boutique permettrait peut être d'avoir une idée du " flux" disponible.
pour avoir déjà passé quelques coups de fil a la boutique de Strasbourg et y être passé 2 ou 3 fois depuis mars, j'ai pu réaliser que de:
' tout est parti en 5 minutes', nous sommes maintenant à ' si vous pouvez passer d'ici 2 ou 3 heures, il est possible que nous ayons encore quelques modèles à la vente'
de votre côté:
avez vous eu plusieurs choix lors de votre achat ou était elle la seule restante?
merci encore et bonne journée

Que c’est beau ça ![emoji122][emoji122][emoji122]Untel a écrit :Une Dauphine de l'IP pour une matinée en vintage.
Untel a écrit :Une Dauphine de l'IP pour une matinée en vintage.