Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Une très démocratique TIMEX pour ce beau Dimanche ensoleillé
Elle est très belle cette Timex! Vraiment top!
Est est toujours produite? Et son prix ?
Merci Dom
Toujours produite, je ne crois pas.
Je sais qu'on en trouve encore sur la baie quelques unes, en différentes déclinaisons (cadran noir/cadran blanc lunette blanche/noire…) à des prix pas très élevés (70~100€) mais ebay semble en rideau de mon côté, je n'arrive pas à m'y connecter depuis une heure ou deux…
SMY141P1 sur nylon, trouvée à moins de 100 euros en Asie.
Ce modèle est aussi vendu en France, mais pas avec le cadran kaki. Un peu plus de 200 euros prix public sur cuir ou acier.
Merci ghia94. C'est donc presque la meme que celle ci... http://www.creationwatches.com/products ... -5269.html Moi qui avait envie dune snzg13 mais qui la trouvait trop chargée, cette kinetic parait parfaite. Encore plus sur un Liberty Brown maybe Les normaux... PVd ou pas PVd ?
Reno a écrit :Une très démocratique TIMEX pour ce beau Dimanche ensoleillé
Elle est très belle cette Timex! Vraiment top!
Est est toujours produite? Et son prix ?
Merci Dom
Toujours produite, je ne crois pas.
Je sais qu'on en trouve encore sur la baie quelques unes, en différentes déclinaisons (cadran noir/cadran blanc lunette blanche/noire…) à des prix pas très élevés (70~100€) mais ebay semble en rideau de mon côté, je n'arrive pas à m'y connecter depuis une heure ou deux…