=-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=
Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:14, modifié 1 fois.

c'est un chef d'oeuvre cette voiture.
Sérieux
Souvent imitée, jamais dépassée.
Bon il reste la "patte" Renault : chez Renault tous les jours un bruit nouveau, mais sinon elle était vraiment top.
Sérieux
Bon il reste la "patte" Renault : chez Renault tous les jours un bruit nouveau, mais sinon elle était vraiment top.
lautromi a écrit :c'est un chef d'oeuvre cette voiture.
Sérieux

- ScienceGeek
- Passionné
nic0 a écrit :tiens mange du bleu methylène![]()
(images)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je comprends bien, tu as une plaque avec une numérotation de département 74 à l'avant, et 73 à l'arrière ??? C'est légal ça ?
C'est pour pouvoir rouler les dates pairs et impairs les jours de grande pollution en Savoie ???

Juste pour tempérer mon propos, je parlais de l'usage que j'ai des voitures, donc des grands trajets uniquement (100km/jour pour bosser) sur des voies relativement rapides, et en restant assis environ 2x1h par jour. Dans cet usage de routière, c'est plutôt normal qu'elle ne soit pas à l'aise, j'en convient aisément. Pour des petits trajets et de la ville, elle est très bien 

ScienceGeek a écrit :nic0 a écrit :tiens mange du bleu methylène![]()
(images)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je comprends bien, tu as une plaque avec une numérotation de département 74 à l'avant, et 73 à l'arrière ??? C'est légal ça ?![]()
C'est pour pouvoir rouler les dates pairs et impairs les jours de grande pollution en Savoie ???
han respect man
à la base l'auto est en 74, mais j'ai acheté des autocs 73 que j'ai collé quelques semaines après l'achat, sur les 2 plaques évidemment

babble a écrit :Juste pour tempérer mon propos, je parlais de l'usage que j'ai des voitures, donc des grands trajets uniquement (100km/jour pour bosser) sur des voies relativement rapides, et en restant assis environ 2x1h par jour. Dans cet usage de routière, c'est plutôt normal qu'elle ne soit pas à l'aise, j'en convient aisément. Pour des petits trajets et de la ville, elle est très bien
yep dans cette optique je comprends mieux
en plus en Twingo sur voie rapide on a naturellement tendance à serrer les fesses, d’où l'apparition possible de douleurs localisées à cet endroit
perso j'adore ma Twingo mais je me vois mal faire de l'autoroute avec, à "grande" vitesse je me sentirai pas à l'aise
sur mon trajet quotidien je peux pas dépasser les 50 kms/h du coup nickel

nic0 a écrit :babble a écrit :Juste pour tempérer mon propos, je parlais de l'usage que j'ai des voitures, donc des grands trajets uniquement (100km/jour pour bosser) sur des voies relativement rapides, et en restant assis environ 2x1h par jour. Dans cet usage de routière, c'est plutôt normal qu'elle ne soit pas à l'aise, j'en convient aisément. Pour des petits trajets et de la ville, elle est très bien
en plus en Twingo sur voie rapide on a naturellement tendance à serrer les fesses, d’où l'apparition possible de douleurs localisées à cet endroit![]()
- berlinette39
- Fou furieux
lautromi a écrit :c'est un chef d'oeuvre cette voiture.
Sérieux

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre