Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi j'ai vraiment aimé rouler dans cette Twingo (et encore je n'avais pas de toit ouvrant) : 1ère de mes voitures à être fiable, à démarrer quand on tournait la clef...pas de problème de vitrines siliconées pour que ça tienne, pas de carbu foireux qu'il fallait faire nettoyer l'hiver, un chauffage qui fonctionne.......Un compteur qui affiche la vitesse comme K2000 (ouais les chiffres ça me faisait triper !)....Et puis....et puis un pare-brise qui te faisait oublier que tu étais dans une petite voiture.....Des bons souvenirs.
Si on oublie le moteur anémique et les sièges trop mous qui maintiennent que dalle et font mal au cul au bout de 10 minutes, sans parler de l'insonorisation calamiteuse, c'est vrai qu'elle avait de bons côtés, et notamment une habitabilité et une sensation d'espace tout bonnement hallucinants pour une voiture de ce gabarit (bon faut oublier la boîte arrière qui sert de coffre, surtout avec la banquette reculée)