Adieu forum
Re: Adieu forum
sauf ceux qui ont un cheveu sur la langue ou un poil dans la main
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

Modifié en dernier par bromyeta le 25 sept. 2013, 12:29, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
SALAMANDER007
Adieu ?
Je crois plutôt que dans les 15 jours t'es de retour sous un autre pseudo...
Donc,... @+
Donc,... @+
- Fischm
- Fou furieux
SALAMANDER007 a écrit :Adieu ?
Donc,... @+
brothersa ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
pour revenir au coeur du sujet, je regrette la décision de Sistersa, même si je le comprends.
J'en profite pour rappeler à tous qu'on est pas obligé d'avoir tous le même avis sur tout, mais que chacun ici est libre d'exprimer son opinion, tout comme de critiquer celles des autres tout en restant dans les limites de la cordialité.
J'aimerais qu'à l'avenir, si d'aventure quelqu'un a un compte à régler avec un autre membre du forum, on évite le grand déballage sur la place publique et qu'on utilise les MP.
Comme je l'ai écrit, si certains s'affranchissent de ces conseils alors ils seront l'objet d'un bannissement temporaire histoire de prendre quelques jours de réflexion.
Putain, j'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de collège quelques fois et honnêtement, ça me fout les boules
J'en profite pour rappeler à tous qu'on est pas obligé d'avoir tous le même avis sur tout, mais que chacun ici est libre d'exprimer son opinion, tout comme de critiquer celles des autres tout en restant dans les limites de la cordialité.
J'aimerais qu'à l'avenir, si d'aventure quelqu'un a un compte à régler avec un autre membre du forum, on évite le grand déballage sur la place publique et qu'on utilise les MP.
Comme je l'ai écrit, si certains s'affranchissent de ces conseils alors ils seront l'objet d'un bannissement temporaire histoire de prendre quelques jours de réflexion.
Putain, j'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de collège quelques fois et honnêtement, ça me fout les boules

SALAMANDER007 a écrit :Nouveau pronostic:
D'ici 24heures, Sistersa sera un martyr...
martyr, c'est pourrir un peu

nic0 a écrit :SALAMANDER007 a écrit :Nouveau pronostic:
D'ici 24heures, Sistersa sera un martyr...
martyr, c'est pourrir un peu
excellent