Yonger & Bresson "Diderot 8311"
Re: Màj du 7 Octobre 2013
Pas fan du combo, par contre les photos sont top.
Apparemment la maitrise de ton appareil est top
Ca me fait penser que j'ai pas fait de photos de sa petite soeur avec son nouveau bracelet en requin
Re: Yonger & Bresson "Diderot 8311"
Merci gars. Le combo est… inattendu, mais j'aime assez.
De toute façon, je suis dans une phase NATO comme jamais
Pour rire, j'ai même passé la Zhufeng sur NATO gris hier soir, comme ça, pour voir, et j'ai bien aimé
Oui, pour l'appareil, ça commence à rentrer. Mais je mesure chaque jour les différences entre un CCD et un CMOS. Et entre un appareil à 400€ et l'autre à 200. Mais bon, faut faire des choix dans la vie
De toute façon, je suis dans une phase NATO comme jamais
Pour rire, j'ai même passé la Zhufeng sur NATO gris hier soir, comme ça, pour voir, et j'ai bien aimé
Oui, pour l'appareil, ça commence à rentrer. Mais je mesure chaque jour les différences entre un CCD et un CMOS. Et entre un appareil à 400€ et l'autre à 200. Mais bon, faut faire des choix dans la vie
Bonsoir Reno,
Vraiment sympa cette tocante, mais je dois avouer que le combo ne me parait pas harmonieux (de mon point de vu bien sur) en revanche, quitte à mettre un NATO, perso. je verrais bien un bleu avec bande rouge !
On l'a trouve encore cette montre ?
serait bien foutu de craquer moi
Cdlt
Vraiment sympa cette tocante, mais je dois avouer que le combo ne me parait pas harmonieux (de mon point de vu bien sur) en revanche, quitte à mettre un NATO, perso. je verrais bien un bleu avec bande rouge !
serait bien foutu de craquer moi
Cdlt
Pas sur qu'elle soit encore produite et/ou encore en vente.
Ceci dit, j'en ai une dont je suis disposé à me séparer...
Ceci dit, j'en ai une dont je suis disposé à me séparer...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je viens d'aller faire un tour sur le ouèbe… que pouic.
Il va falloir traquer les occases, elle semble à présent introuvable en neuf
Il va falloir traquer les occases, elle semble à présent introuvable en neuf

-
athanase
-
Guigui 57
botem a écrit :Bonsoir Reno,
serait bien foutu de craquer moi![]()
Cdlt
De toute beauté, et le vendeur top fiabilité! Re: Màj du 12 Décembre 2013
athanase a écrit :Avec les accessoires, c'est la classe !![]()
J'aime beaucoup cette montre, son cadran, ses index, son aiguille rouge, son cyclope...
![]()
![]()
Bawé
Et pis c'est ma toute première Yonger, c'est émouvant