ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^
Huuuummmmm reno ta montre. Un jour elle sera mienne....
Toujours top les photos!!! bravo mon seigneur.
Amicalement votre
Toujours top les photos!!! bravo mon seigneur.
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Merci T_C
Pour les photos, paradoxalement, c'est par grand soleil que j'ai encore le plus de mal à obtenir les résultats que je veux. Les ciel gris donnent de bien meilleurs résultats… j'y travaille
Pour les photos, paradoxalement, c'est par grand soleil que j'ai encore le plus de mal à obtenir les résultats que je veux. Les ciel gris donnent de bien meilleurs résultats… j'y travaille

oh la tuerie rouge!!!! elle est désirable!!
la turbo rhino aussi...mais comme d'hab, je trouve que les personnages sont vraiment mal finis...
la turbo rhino aussi...mais comme d'hab, je trouve que les personnages sont vraiment mal finis...
Re: Màj du 23 Décembre 2012
Mozzer a écrit :Mais! C'est ma voiture !
Il me semblait bien me rappeler en avoir vu une sur le forum

Je ne retrouve plus le lien…
narc a écrit :oh la tuerie rouge!!!! elle est désirable!!
Désirable ET pas courante

Mais la voiture est top
Matche vraiment bien ce combo
Décidement cet Oyster passe tres bien sur quasi toutes les tocantes
Décidement cet Oyster passe tres bien sur quasi toutes les tocantes
Merci Phil.
Yep, je n'ai remarqué la différence visuelle entre l'Oyster "de base" et celui-ci que tout récemment.
Je n'avais jamais vraiment fait attention à la différence que peut faire la pièce de bout… maintenant, ça me saute aux yeux

C'est d'ailleurs pour ça que je posais la question de l'existence d'un tel bracelet pour les SKX
Yep, je n'ai remarqué la différence visuelle entre l'Oyster "de base" et celui-ci que tout récemment.
Je n'avais jamais vraiment fait attention à la différence que peut faire la pièce de bout… maintenant, ça me saute aux yeux

C'est d'ailleurs pour ça que je posais la question de l'existence d'un tel bracelet pour les SKX