La vie du forum #2 : annonces, doléances et commentaires...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
wwinder
Malade

Re: La vie du forum #2 : annonces, doléances et commentaires...

Message par wwinder »

Un grand Bravo pour avoir oeuvré à la survie, donc renaissance de ce forum msp_thumbsup msp_thumbsup longue vie :icon_respect:
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

Une question: quand je fait une recherche quel qu'elle soit, les resultats ne commencent qu'à partir de l'année 2011 et au delà.
Rien entre 2012 et aujourd'hui.
Il y a t'il un soucis ou je m'y prend mal ?
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

Je viens de refaire un essai avec le mot "yema".
J'ai les résultats depuis la remise en marche du site à aujourd'hui et ensuite ça passe directement à 2011 et au delà.
Fais bien et laisse dire
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Alligator 427 a écrit : 03 mars 2026, 19:23 Sur l'ancienne version il y avait un bouton en bas qui permettait de choisir la version mobile.
Sauf erreur je n'ai pas vu cette fonction sur cette version :?:
Là il me manque toujours un bout sur le côté des photos...
Pour le moment, il n'y a pas de version mobile. Je vais voir si c'est possible.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

vitiflor a écrit : 03 mars 2026, 20:18 Merci Abbaz.La page du forum ne rempli pas mon écran comme auparavant.Une grosse marge de chaque côtés.Ya quelque chose à faire ?
Ça ne me semble pas possible de modifier cela.

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Tuoner06 a écrit : Hier, 11:55 Je viens de refaire un essai avec le mot "yema".
J'ai les résultats depuis la remise en marche du site à aujourd'hui et ensuite ça passe directement à 2011 et au delà.
Il y a effectivement un petit souci de ce côté-là.
Pourtant les messages existent toujours. :think:

J'ai aussi remarqué que la syntaxe est différente quand on veut créer un URL avec une image.
La page des clubs du forum fonctionne toujours par exemple mais les images ne s'affichent plus.
:arrow: viewtopic.php?f=3&t=17603
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Untel a écrit : Hier, 12:10
Tuoner06 a écrit : Hier, 11:55 Je viens de refaire un essai avec le mot "yema".
Il y a effectivement un petit souci de ce côté-là.
Pourtant les messages existent toujours. :think:
L'index de la fonction de recherche a dû être réinitialisé lors de la mise à jour mais il est en train de se régénérer automatiquement en partant du début (c'est pour ça que les posts les plus anciens sont accessibles mais pas ceux après une certaine date). C'est un processus assez long et nous en sommes actuellement à 5,81 % de tous les messages indexés. J'ai accéléré le processus d'indexation mais du coup, le forum fonctionne par à-coups.
Untel a écrit :J'ai aussi remarqué que la syntaxe est différente quand on veut créer un URL avec une image.
La page des clubs du forum fonctionne toujours par exemple mais les images ne s'affichent plus.
:arrow: viewtopic.php?f=3&t=17603
Je regarde ça.

Amitiés,
Abbazz
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Il y en a encore pour une heure... difus_fishing
Répondre