Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Petit changement pour finir la journée
J’ai reçu l’extension de bracelet et après avoir bagarré pour un résultat pas 100% satisfaisant je peux enfin la porter
Deux semaines déjà que nous sommes à notre maison de Bretagne, avec le beau temps presque tout le séjour cette année
Mais on va commencer à penser au retour...
Qu'est-ce qui coinçait exactement ? L'extension était un poil trop large par rapport à la boucle ?
C’était un poil juste en effet mais le problème c’était plus pour faire passer la barrette et faire tenir l’extension. Le diamètre des trous de l’extension n’étaient pas assez grand pour faire passer la Barette. J’ai du limer les trous, tordre l’extension pour passer la Barette et tout remettre droit ensuite. C’est passé mais c’est pas du plug and play comme on dit en informatique
vincentinho a écrit :Bonjour les normaux [emoji846]
El Primero aujourd'hui
Superbe la Primero! Zenith fait vraiment de magnifiques montres
Changement après presque une semaine de MarineMaster
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Qu'est-ce qui coinçait exactement ? L'extension était un poil trop large par rapport à la boucle ?
C’était un poil juste en effet mais le problème c’était plus pour faire passer la barrette et faire tenir l’extension. Le diamètre des trous de l’extension n’étaient pas assez grand pour faire passer la Barette. J’ai du limer les trous, tordre l’extension pour passer la Barette et tout remettre droit ensuite. C’est passé mais c’est pas du plug and play comme on dit en informatique
Ah oui, ça le coup des trous un peut trop petits sur les extensions de boucle, ça arrive assez souvent.
Changement pour la baignade.
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique )
Alligator 427 a écrit :Changement pour la baignade.
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique )
Sympa la falaise coordonnée au boîtier [emoji1303]
Tu serais pas du côté de Pénestin par hasard?
[emoji3166]