Et vous le Covid-19........

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Message par Nico_le_Normand »

Je ne suis pas naturellement boule à Z.
En fait, j'ai commencé à me dégarnir sur le dessus vers les 35 piges et c'est allé très vite ensuite.
Donc au lieu d'avoir une calvitie partielle, je me suis résolu à me passer un coup de tondeuse une fois tous les 7 à 10 jours.
D'abord avec un sabot de 3... puis sans sabot du tout.

Pareil pour la barbe, je la maintiens entre 3/4 jours et 9 millimètres.

Et comme je ne suis pas exactement ce qu'on peut appeler un <<petit calibre>> (1m90 / 113 kilos) et affectionne tout particulièrement les fringues militaires... des fois on me regarde assez bizarrement.
Surtout quand - en plus - j'ai mes Rangers (qui me servent essentiellement de bottes moto).
Pour la petite histoire, ma Diversion est bleu nuit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Steflounissart
Fou furieux

Message par Steflounissart »

Nico_le_Normand a écrit :Je ne suis pas naturellement boule à Z.
En fait, j'ai commencé à me dégarnir sur le dessus vers les 35 piges et c'est allé très vite ensuite.
Donc au lieu d'avoir une calvitie partielle, je me suis résolu à me passer un coup de tondeuse une fois tous les 7 à 10 jours.

Idem mais ça a commencé plus tôt vers 25/26ans, à 29 j'ai rasé un été pour le côté pratique, puis j'ai continué car trés trés pratique surtout pour le port du casque msp_thumbsup
Si je laisse pousser, je dois ressembler à zizou...

Là je me suis rasé ce matin, rien que pour vous :occasion18: dans l'idéal je rase tout les 2j...

Nico_le_Normand a écrit : Pareil pour la barbe, je la maintiens entre 3/4 jours et 9 millimètres.

Pareil 8-) sinon je passerai ma vie le rasoir à la main :x

Nico_le_Normand a écrit :Et comme je ne suis pas exactement ce qu'on peut appeler un <<petit calibre>> (1m90 / 113 kilos) et affectionne tout particulièrement les fringues militaires... des fois on me regarde assez bizarrement.
Surtout quand - en plus - j'ai mes Rangers (qui me servent essentiellement de bottes moto).
Pour la petite histoire, ma Diversion est bleu nuit.

Tu m'étonnes, 22 vla l'Nico :186d5539:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Nico_le_Normand a écrit :Je ne suis pas naturellement boule à Z.

Pareil pour la barbe, je la maintiens entre 3/4 jours et 9 millimètres.

Et comme je ne suis pas exactement ce qu'on peut appeler un <<petit calibre>> (1m90 / 113 kilos) et affectionne tout particulièrement les fringues militaires... des fois on me regarde assez bizarrement.
Pour la petite histoire, ma Diversion est bleu nuit
.

Comme toi j'ai droit au regard et à la méfiance des autres , j'ai tous les critères look militaire , tête rasé , corpulence honorable 1,80 m pour 85 kg , des mains comme des pelles mais surtout beaucoup beaucoup de tatouage :affraid: . Je vous dis pas l'été les regards auquel j'ai droit msp_lol , et oui quand ont à un look différent on est vite catalogué msp_sleep
Image
Image
freewheels
Malade

Message par freewheels »

vazy fait peter les tatoos !! :)
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

En parlant de tattoos

les rendez vous que j'avais prévu fin mars, annulés :(

Je voulais faire ça avant l'arrivée des chaleurs :|
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Concernant les cheveux j'ai commencé à y penser hier.
Je suis passe chez le coiffeur il y a deux semaines pour faire du curatif donc ça devrait aller si je confinement ne dépasse pas les 45 jours.
Je n'ose pas imaginer si je n'y était pas allé. :?
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

Moi j'ai eu pendant des années Bouc hyper long, piercing dans les oreilles bien strechées, cheveux rouges... :186d5539:
Alors le regard de quand tu ne rentres pas dans le moule... j'ai connu :shock: :evil: . et ça m'a lassé, ça plus d'autres raison, ça m'a amené à "rentrer dans le rang"... reste tattoo :lol: ET DES MONTRES maintenant :angel4:
Image
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Après trois mois de confinement je devrais ressembler à ça... :Canotier:

[resize=300]https://vignette.wikia.nocookie.net/harrypotter/images/1/1a/PromoHP3_Rubeus_Hagrid.jpg/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20090103221029&path-prefix=fr[/resize]
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

C'est l'occasion de relancer une mode. :idea:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Image
Répondre