LES "DAYTONAS" DU FORUM
-
neokony
Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM
Vous êtes chiants ! Maintenant j'ai envie d"une Daytona, c'est malin 

neokony a écrit :Vous êtes chiants ! Maintenant j'ai envie d"une Daytona, c'est malin
Sans vouloir t'influencer, tu ne ferais pas une mauvaise affaire. Ajoute à cela éventuellement, un beau cuir de chez, ce bon vieux Jean...
Callaghan a écrit :neokony a écrit :Vous êtes chiants ! Maintenant j'ai envie d"une Daytona, c'est malin
Sans vouloir t'influencer, tu ne ferais pas une mauvaise affaire. Ajoute à cela éventuellement, un beau cuir de chez, ce bon vieux Jean...![]()
Elle a tellement de présence cette Daytona...c'est une bombe de montre.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
monsieurbaron
neokony a écrit :Vous êtes chiants ! Maintenant j'ai envie d"une Daytona, c'est malin
Ouais, je te comprends.
Moi-même j'en eus une. Sans doute pas la plus jolie je pense. Sans offense à ceux qui comme moi jadis, ont une argent/acier, je crois qu'elle claque moins que la Panda ou la Dapan.

monsieurbaron a écrit :neokony a écrit :Vous êtes chiants ! Maintenant j'ai envie d"une Daytona, c'est malin
Ouais, je te comprends.
Moi-même j'en eus une. Sans doute pas la plus jolie je pense. Sans offense à ceux qui comme moi jadis, ont une argent/acier, je crois qu'elle claque moins que la Panda ou la Dapan.
Ah bah c'est une pure question d'égouts (et de couleuvres)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
monsieurbaron
Ah be ouais, carrément une affaire de goût.
Aujourd'hui je prendrais sans doute la noire.
Aujourd'hui je prendrais sans doute la noire.
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi ça me donne nvie d'avoir l'authentique panda.
Sinon, je ne vous pas en quoi la panda insert noir est clinquante voyante!!
Tiens, celle au cadran argent insert chromé, je la trouve clinquante pour le cout...
Sinon, je ne vous pas en quoi la panda insert noir est clinquante voyante!!
Tiens, celle au cadran argent insert chromé, je la trouve clinquante pour le cout...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
lesmontres a écrit :Sinon, je ne vous pas en quoi la panda insert noir est clinquante voyante!!
+1 Comme quoi !
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
j'ai craqué pour la panda à force de voir de belles photos donc ce forum est malsain