La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je trompe ou la sinn a un peu "mangée " ?(prix de la rayure a Gogo)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Bon je sais bien qu'on frise (d'assez près je le reconnais) le fake avec celle la mais je l'aime bien compte tenu des 10 euros déboursés pour l'obtenir

Mais bon si je pouvais me le permettre, je l'échangerais volontier contre l'original

http://www.lesmeilleuresmontres.com/201 ... on-phare-d´omega/

Mais bon si je pouvais me le permettre, je l'échangerais volontier contre l'original

- acouphenix
- Fou furieux
poulacourve74 a écrit :Je trompe ou la sinn a un peu "mangée " ?(prix de la rayure a Gogo)
Cela fait partie du vécu de la montre. On voit qu'elle a vécu, qu'elle est sortie tout temps et qu'elle n'est pas restée tout seule dans sa boîte.
Le PVD, finit par avoir des marques involontaires.
Cela fait son charme.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
whysea a écrit :Bon je sais bien qu'on frise (d'assez près je le reconnais) le fake avec celle la mais je l'aime bien compte tenu des 10 euros déboursés pour l'obtenir
Comment ça? Tu peut pas te le permettre ? T'est pas un WINNER?
balibalo1 a écrit :depuis que je l'ai elle quitte peu mon poignet ...juste le we ...
Compréhensible
whysea a écrit :Bon je sais bien qu'on frise (d'assez près je le reconnais) le fake avec celle la mais je l'aime bien compte tenu des 10 euros déboursés pour l'obtenir
J'ai eu la Hour Vision entre les mains, exactement le modèle que je voulais en plus…

Elle est vraiment impressionnante, en vrai
Et puis les proportions sont remarquables ; au poignet, c'est vraiment un bonheur.
Malheureusement, le tarif l'est tout autant, et les vendeuses de chez Médard n'étaient pas disposées à me lâcher tellement plus que 10%, ce qui mettait quand même le bout à plus de 4500€… même à l'époque où j'aurais pu envisager la question, ça faisait encore trop.
balibalo1 a écrit :depuis que je l'ai elle quitte peu mon poignet ...juste le we ...
Tu m'étonnes qu'elle ne quitte pas ton poignet
acouphenix a écrit :Jolie!
Bracelet hirsch Liberty? Si oui, c'est assez souple ou pas?
Oui c'est un Hirsch Liberty, plutôt souple contrairement à ce que laisserait penser son épaisseur. C'est du bon
acouphenix a écrit :poulacourve74 a écrit :Je trompe ou la sinn a un peu "mangée " ?(prix de la rayure a Gogo)
Cela fait partie du vécu de la montre. On voit qu'elle a vécu, qu'elle est sortie tout temps et qu'elle n'est pas restée tout seule dans sa boîte.
Le PVD, finit par avoir des marques involontaires.
Cela fait son charme.
Parfaitement, j'ai plusieurs Sinn mais c'est la seule que je ne ferai pas réviser par l'usine, justement pour conserver ses rayures et sa patine

D'ailleurs, pour renforcer son côté vintage, je recherche un bracelet usé, un peu comme celui qu'avait fait Lepoulpe pour son Alpha Speed. Mais pour l'instant je n'ai encore rien trouvé de satisfaisant. Je suis preneur de toutes les suggestions.
Toujours toqué de tocantes
- acouphenix
- Fou furieux
Dlink a écrit :
Oui c'est un Hirsch Liberty, plutôt souple contrairement à ce que laisserait penser son épaisseur. C'est du bon![]()
Merci pour ta lumière.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Superbe la Sinn
))))
Depuis hier