La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Danlam a écrit :Image

difus_24

on est bien en DD , mais fait chaud dans mon marais....

Ça avait commencé chaudement chez nous aussi ce matin, mais depuis, les températures sont retombées à 20°…
J'ai ressorti le gilet :icon_ronchon:

Y a pu d'saisons, mon bon monsieur…

poljat a écrit :Image

msp_thumbup
loi
Dément

Message par loi »

Ressortie pour quelques semaines, j'ai un mariage en Italie la semaine prochaine, ce sera la montre idéale ;)

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

loi a écrit :Ressortie pour quelques semaines, j'ai un mariage en Italie la semaine prochaine, ce sera la montre idéale ;)

Image

ptain elle est belle quand meme cette reverso
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

loi a écrit :Ressortie pour quelques semaines, j'ai un mariage en Italie la semaine prochaine, ce sera la montre idéale ;)

Image

Mouais...
Pas mal... :mrgreen:

Dis moi : tu passerais pas du coté de Milan pour ton mariage ? :angel4:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
loi
Dément

Message par loi »

lepoulpe a écrit :

Image

ptain elle est belle quand meme cette reverso

Merci Couping :icon_respect:

L'autre face est pas mal non plus :mrgreen:

Image

Mark5 a écrit :

Image

Mouais...
Pas mal... :mrgreen:

Dis moi : tu passerais pas du coté de Milan pour ton mariage ? :angel4:

Merki :icon_respect:

Ben disons que je serais entre Turin et Milan, départ Samedi matin, retour dimanche aprèm, ça va être chaud, autrement ça aurait été avec plaisir, mais tu sais qui contacter ;)
LJM
Dément

Message par LJM »

Image

msp_love msp_love msp_love .................Vraiment superbe............. msp_thumbup

Retour au Grand Format pour ce soir et certainement demain.......... 8-)

Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Ah vi… LA reverso… C'est du lourd… Mais les Italiens et les montres c'est un truc de fou…
Donc en effet bonne pioche∞ Quoi que une petite speed…
Sinon boucle dé ployante de circonstance en Italie… Sont fort dans le dépoussiérage de bras les coquins !

C'est à mon mariage, où ma femme avait convié en attraction un prestidigitateur que j'ai enfin compris l’intérêt d'une déployante…
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

a priori le plus difficile a enlever c'est le ardillon, il y avait une video qui tourné a un moment qui expliquer tout ca. sinon pour moi aujourdh'ui
Image
vu que personne ne veut me l'acheter celle la je la garde avec plaisir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
zetiabo

Message par zetiabo »

lepoulpe a écrit :a priori le plus difficile a enlever c'est le ardillon, il y avait une video qui tourné a un moment qui expliquer tout ca. sinon pour moi aujourdh'ui
Image
vu que personne ne veut me l'acheter celle la je la garde avec plaisir.

Peau d'balle pour l'ardillon ! Le mec te fait ça en 2 secondes… Un truc de ouf :shock:

Et le pire c'est que la personne ne s'en rend même pas compte…
Remarque le gars fortiche m'a fait voler une bague à 10 cm des yeux… Ben j'ai jamais trouvé le fil de nylon…

C'est lui le gars… Pour des séminaires ou autre chose franchement c'est bluffant !
Image
http://www.magicien-pro.ch/fr/biographie.asp
Bon le nom n'est pas top… Mais le gars c'est une pointure… Le seul moment ou il était emmerdé c'était avec mon beauf et une Rolex montée sur déployante…
En fait c'est logique…La montre doit glisser le long de la main… Et là normalement tu sent comme un truc… :mrgreen:
landrover

Message par landrover »

Image

Alors la, GRANDE CLASSE :aras_qui: , y a rien à dire :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Verrouillé