STAR WARS • L'UNIVERS
Re: STAR WARS • L'UNIVERS
Je crois que si, mais dans les "modernes" (POTF2) 

Màj du 1er Octobre 2018
Màj du 5 Décembre 2018
L'arrivée du jour : le garde de Bespin "Asiatique"

Et j'en profite à cette occasion pour finaliser la sous-collection "Bespin" :

Sauf erreur ou omission, je dois toutes les avoir (y compris un Cloud Car
)

Avec son collègue :

Très honnêtement, je n'avais pas d'intérêt particulier pour cette figurine… pour être tout à fait franc, la partie "Bespin" de ESB n'est pas celle qui m'avait le plus marqué, quand j'étais loupiot (hormis évidemment le "je suis ton père, Luke"
qui avait fait jaser dans toutes les cours de récré)… mais bon, d'une part, ça me permettait de finaliser cette sous-collection, et surtout, cette figurine était, bien qu'encore trop chère (dans les 10 balles), livrée avec son arme et un stand, ce qui a achevé de me convaincre 
Je l'avais mentionné auparavant, mais cette collection de figurines vintages touche à sa fin… j'en ai encore trois "possibles" en vue (si j'arrive à les trouver à vil prix)… certaines déclinaisons ne m'intéressent absolument pas, et les last seventeen sont intouchables.
Du coup, ça me semble fou, mais je vais arriver au bout du chemin, une quarantaine d'années après avoir commencé cette collection

Et j'en profite à cette occasion pour finaliser la sous-collection "Bespin" :

Sauf erreur ou omission, je dois toutes les avoir (y compris un Cloud Car
)

Avec son collègue :

Très honnêtement, je n'avais pas d'intérêt particulier pour cette figurine… pour être tout à fait franc, la partie "Bespin" de ESB n'est pas celle qui m'avait le plus marqué, quand j'étais loupiot (hormis évidemment le "je suis ton père, Luke"

Je l'avais mentionné auparavant, mais cette collection de figurines vintages touche à sa fin… j'en ai encore trois "possibles" en vue (si j'arrive à les trouver à vil prix)… certaines déclinaisons ne m'intéressent absolument pas, et les last seventeen sont intouchables.
Du coup, ça me semble fou, mais je vais arriver au bout du chemin, une quarantaine d'années après avoir commencé cette collection
- lipogramme
- Malade
Je trouve ça assez émouvant chez les collectionneurs cette part d'enfance.
En fait on est tous des enfants, mais qui l'assument.
lipogramme a écrit :Je trouve ça assez émouvant chez les collectionneurs cette part d'enfance.
'bsolument

Re: Màj du 5 Décembre 2018
Reno a écrit :Je l'avais mentionné auparavant, mais cette collection de figurines vintages touche à sa fin… j'en ai encore trois "possibles" en vue (si j'arrive à les trouver à vil prix)
Bon, et bien voilà, c'est fait.
J'attends
- Prune face
- Le gardien du Rancor
- Teebo
Et MA collection sera complète.
Enfin presque. Je viens de réaliser qu'il pourrait bien y avoir encore une bricole ou deux
Feloche,
Bon après tu attaque la deuxième trilogie il y en a du perso
Bon après tu attaque la deuxième trilogie il y en a du perso
J'ai déjà Jar-Jar

Vachement bien fait, d'ailleurs
Mais sinon, je ne me vois pas m'embarquer là-dedans, pour la simple raison que j'étais adulte à l'époque de la prélogie, et que je ne jouais plus avec ces figurines… il n'y a donc pas le même rapport qu'avec les vintages qui m'ont accompagnées quand j'étais môme

Vachement bien fait, d'ailleurs
Mais sinon, je ne me vois pas m'embarquer là-dedans, pour la simple raison que j'étais adulte à l'époque de la prélogie, et que je ne jouais plus avec ces figurines… il n'y a donc pas le même rapport qu'avec les vintages qui m'ont accompagnées quand j'étais môme