L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Tictac40
Fou furieux

Re: L'actualité des montres

Message par Tictac40 »

Nonomad a écrit :Du nouveau chez Yema

https://yema.com/collections/superman-heritage-quartz" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Du nouveau ? :icon_gratgrat: ... mouais bof, moi j'ai l'impression de toujours voir la même montre chez eux :(

Et puis 450 € une "quartzouille" :shock: ... et pourquoi pas 1000 boules tant qu'ils y sont :roll:

Bref :mrgreen: ...
andre78570
Malade

Message par andre78570 »

Nous sommes tout à fait d'accord : je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai reçu leur mail ....
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

spunt2A a écrit :https://wolbrook.com/collections/skindiver-ii-dive-watch-teasing
Pas d'info sur le diamètre ? ... si encore du 39 ou 40 mm :think: aucun intérêt :aras_qui:
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

andre78570 a écrit :Nous sommes tout à fait d'accord : je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai reçu leur mail ....
Oui ils recyclent la Superman à toutes pas sauces. Et effectivement je n’avais pas fait gaffe au prix, 100€ de moins ça passait, mais là, même si c’est du Ronda ça reste du quartz. A ce prix il y a plein d’automatiques forts sympathiques dans de nombreuses marques.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Il est un peu différent (la forme des écailles semble différente, certaines rangées d'écailles et le fermoir sont polies) de celui de la Superman Skin Diver, mais pas beaucoup... et ça me chagrine un peu dans la mesure où Yema avait dit que le bracelet de la Skin Diver était unique et réservé à cette édition limitée, et non disponible en pièce de rechange...
Le nouveau bracelet Scales :
Image
Le bracelet Scales de la Skin Diver :
Image
Image
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Et oui c'est souvent une petite désillusion de voir ce qu'on a acheté en série limitée sortir ensuite à la pelle, souvent même moins cher ...
Exemple facile parce que je la porte aujourd'hui, cette Seiko sortie à 1964 exemplaires, qui est ensuite réapparue (désolé j'ai pas les références) quasi moitié moins chère, certes avec pas tout à fait les mêmes specs, mais tout de même :/
Image

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je crois que le premier cas dont j'ai été témoin était celui de la Vostok 1967

Une première réédition (alors qu'il ne devait jamais y en avoir)… puis une seconde.

Et ensuite, des éditions avec quelques variations (cadran, matériau du boîtier…).
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Alligator 427 a écrit :Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Il est un peu différent (la forme des écailles semble différente, certaines rangées d'écailles et le fermoir sont polies) de celui de la Superman Skin Diver, mais pas beaucoup... et ça me chagrine un peu dans la mesure où Yema avait dit que le bracelet de la Skin Diver était unique et réservé à cette édition limitée, et non disponible en pièce de rechange...
Image

Je le trouve beau ce bracelet mais à 300 € c'est Image
Image
Image
spunt2A
Fou furieux

Message par spunt2A »

Aaaah si j’étais rrricheee ….

https://youtube.com/watch?v=UpISC76739Q&feature=shareb" onclick="window.open(this.href);return false;
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

LeNissart a écrit :
Alligator 427 a écrit :Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Image

Je le trouve beau ce bracelet mais à 300 € c'est Image
300€ en effet ça calme, on le verra pas au poignet de tout le monde du coup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre