Chuis en train de regarder...comme ça....pour éventuellement remplacer ma Polo de 2004 ce que je peux trouver en occaz' à 6.000 en gros...J'ai ma marraine qui risque de vendre sa C3 Picasso hdi 92 de 2009 (un peu gros pour un mec solo, mais j'ai souvent du barda dans ma voiture, des avions (aéromodélisme) et les sièges arrières qui se rabattent dans le plancher c'est quand même bien appréciable...., et puis j'aime bien le côté assis comme dans un camion avec une vue qui dépasse la route).
Les avis des mecs sur caradisiac font un peu peur : parfois ça se passe impecc (le défaut c'est qu'elle consomme un peu + que ma Polo), parfois c'est les emmerdes et souvent les mêmes : un voyant qui s'allume, la voiture qui cale parfois sur autoroute : obligé de l'emmener chez le garagiste qui semble (quelque soit le proprio) avoir bien du mal à trouver d'où ça vient et change des pièces relatives à l'injection.....
Bon en même temps je peux rester avec ma Polo, qui a le silent block gauche qui fait du bruit et qui a des voyants qui s'allument alors qu'ils ne devraient pas (probablement un problème de faisceau électrique), mais ça me gratouille de changer au bout de 8 ans.....juste pour changer.
Sans aucun rapport avec le minispace dont je parlais, je trouve des prix assez sympas sur la C4 coupé, qui n'est plus toute jeune non plus mais bien dans mon budget...Et là les avis ont l'air moins négatifs (au moins sur caradisiac)