SEIKO et Seikophiles
Re: SEIKO et Seikophiles
Je remonte ce post pour savoir quels modèles on trouve au Seiko Center de Saint Germain des Prés. Uniquement le haut de gamme ou bien tout ce que Seiko propose?

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba a écrit :Je remonte ce post pour savoir quels modèles on trouve au Seiko Center de Saint Germain des Prés. Uniquement le haut de gamme ou bien tout ce que Seiko propose?
On trouve bien sûr le haut de gamme (GS, Credor), mais aussi la gamme scuba/prospex (skx,shogun, MM300, sumo) et certains quartz dans les 200 euros. Mais pas toute la gamme complète.
+1
J'aime beaucoup moi aussi ce bracelet.
J'aime beaucoup moi aussi ce bracelet.
Facile de trouver un joli cuir noir imitation croco. En revanche, le bracelet métal de la sarx, c'est une autre histoire.
Difficile de choisir entre les deux, mais ma préférence irait à la Seiko je crois (sur cuir aussi)
Le cadran est plus détaillé et possède plus de profondeur, on doit se plonger dedans plus facilement pour admirer les petits détails de finition.
La Tissot à un petit coté vintage dans le design par contre que la Seiko n'a pas, affaire de goût.
Le cadran est plus détaillé et possède plus de profondeur, on doit se plonger dedans plus facilement pour admirer les petits détails de finition.
La Tissot à un petit coté vintage dans le design par contre que la Seiko n'a pas, affaire de goût.