zapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
Tres bien cette Invicta
zapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
zapotec a écrit :lesmontres a écrit :Ma petite d'aujourd'hui:
Pffff c'est vraiment une tuerie celle là![]()
k@iser34 a écrit :Interdit aux jeune public!![]()
"Cuir contre cuir sur lit de cuir"
libellule70 a écrit :Une quartzouille LIP type 10 "Croix du Sud", sortie d'un lot de merdouilles, remise en marche avec un mouvement neuf acheté par l'intermédiaire de mon horlogiste, et dont j'ai remplacé le bracelet en carton bouilli imitation cuir par un bracelet métal, issu lui aussi du lot de merdouilles et décapé pour en retirer la crasse...
J'ai passé plus de temps à décaper le bracelet qu'à changer le mouvement de la montre...

Phil34130 a écrit :k@iser34 a écrit :Interdit aux jeune public!![]()
"Cuir contre cuir sur lit de cuir"
Splendides![]()
![]()
La photo est top^

Phil34130 a écrit :Guigui 57 a écrit :...Encore et toujours ma petite Vostok!![]()
![]()
![]()
...Merci Phil!zapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
nic0 a écrit :libellule70 a écrit :Une quartzouille LIP type 10 "Croix du Sud", sortie d'un lot de merdouilles, remise en marche avec un mouvement neuf acheté par l'intermédiaire de mon horlogiste, et dont j'ai remplacé le bracelet en carton bouilli imitation cuir par un bracelet métal, issu lui aussi du lot de merdouilles et décapé pour en retirer la crasse...
J'ai passé plus de temps à décaper le bracelet qu'à changer le mouvement de la montre...
jolie quartzouille, et superbe bracelet "sinnesque"
chezjoe a écrit :zapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
Très sympa, bravo poulet