alban a écrit :Pour aujourd'hui Cardi vostok Capitan pas toute jeune qui mériterai bien un p'tit nettoyage !
Une petite russe achetée sur la bayy![]()
Pas courante celle là!
alban a écrit :Pour aujourd'hui Cardi vostok Capitan pas toute jeune qui mériterai bien un p'tit nettoyage !
Une petite russe achetée sur la bayy![]()

Danlam a écrit :lesmontres a écrit :Reno, finalement, tu projettes pas un retour sur Paris plus tard?
Chez moi à la campagne c'est pareil!
D'abord quand on circule à vélo tu crois que tu vas te faire bouffer par les clebbards qui beuglent quand tu passes à proximité de la maison de leur proprio ( dans mon bled, il y a au moins un chien par maison, il n'y a que moi qui ai des chats, en fait ma maison accueille les chats des autres vu que je n'ai pas de chien....)
Ensuite, les voitures passent très près des cyclistes et ça j'aime pas du tout!
Au final peu de gens font du vélo sauf en club.....
Le top Domi : faire du vélo sur une ligne droite à double sens de 10km dans les Landes *.... le French Paradise du choc frontal..... Dans le journal Sud-Ouest il y a une rubrique spéciale.... ça roule vite, très, trop vite sur ces routes. J'évite de prendre ces lignes droites comme Jean Yann . Pour traverser la Gironde d'ouest en est je ne coupe jamais à travers la pampa, "To Risky" sans déconner (je serre les fesses quand à 90 je croise un gus qui tape au moins le 140km !
. Je remonte sur Bordeaux par l'autoroute et redescend direction Toulouse. Je mets autant de temps, mais en sécurité sur l'autoroute....
*pure hypothèse car le plaisir est nul... pas un virage sur 10 bornesSinon, il y a des pistes cyclables partout, mais on s'y traine.

zapotec a écrit :lesmontres a écrit :Ma petite d'aujourd'hui:
Pffff c'est vraiment une tuerie celle là![]()

zapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()

lesmontres a écrit :
Merci Zap!
J'ai changé le nato

zapotec a écrit :lesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Radiomir Black Dial
Superbe photos de cette très jolie montre com´ d'hab Phil!
![]()
Super Phil comme d'hab![]()
Guigui 57 a écrit :...Encore et toujours ma petite Vostok!![]()