Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Une idée pour remplacer cette vitre et l'insert (qui est fixe d'ailleurs) ????
Peut-être tout simplement bloqué
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Petite pause dans les travaux de printemps pour moder la dernière. Pas de réhaut (le colis Dagaz s'est perdu, parmi 50 autres d'après lui) et un plexi provisoire en attendant un joint pour le dôme.
Amphibia a écrit :Petite pause dans les travaux de printemps pour moder la dernière. Pas de réhaut (le colis Dagaz s'est perdu, parmi 50 autres d'après lui) et un plexi provisoire en attendant un joint pour le dôme.
Amphibia a écrit :Petite pause dans les travaux de printemps pour moder la dernière. Pas de réhaut (le colis Dagaz s'est perdu, parmi 50 autres d'après lui) et un plexi provisoire en attendant un joint pour le dôme.
Oh punaise, elle est superbe
joli, toi aussi tu te lances dans la cuisson au four ?
Au four oui, mais avec un technique différente : elles n'ont jamais voulu bronzer même au bout de deux heures. Donc je mets du café fort sur le lume puis je les fais sécher à four doux. Pareil pour le cadran qui a d'abord trempé dans le Javel. Le lume a pris une jolie couleur coquille d'oeuf ! Je n'ai pas réussi à poser le verre dôme "vintage", le joint se pinçait, il faudra en trouver un autre.