Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
gee_love a écrit :Retour à la sumo le temps de changer un demi - maillon par un maillon sur la flyback (jte jure c'est naze ce bracelet sans réglage fin...)
gee_love a écrit :Retour à la sumo le temps de changer un demi - maillon par un maillon sur la flyback (jte jure c'est naze ce bracelet sans réglage fin...)
euh c'est moi ou il faut un écran de 122 pouces pour voir la montre parce que là, je ne vois pas grand chose en dehors de quelques poils dont je peux quasiment mesurer le diamètre tellement ils apparaissent en gros....
euh c'est moi ou il faut un écran de 122 pouces pour voir la montre parce que là, je ne vois pas grand chose en dehors de quelques poils dont je peux quasiment mesurer le diamètre tellement ils apparaissent en gros....
ouais j'ai tenté un truc sur android qui a légèrement foiré sur tapatalk on voyait bien pourtant...