[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) La montre du jour - Page 6018 - Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Jackmaster a écrit : il ne m'a pas demandé de vidéo en tout cas, dans un premier temps il s'excuse et propose de payer les réparations ... lol je lui ai annoncé entre 15 et 20 € et hop...il préfère m'en envoyer une autre !
Sinon mp moi ce que tu lui as dis et je lui enverrais
Ben quoi...moi aussi j'ai droit aux subs ... non ?? je la présenterai aux tiennes au prochain déjeuner entre bordelais...bientôt ?? (Dan si tu nous lit... )
Avec plaisir les potos ! j'ai un peu changé de garde robe depuis qu'on s'est vu en plus ...
Ben quoi...moi aussi j'ai droit aux subs ... non ?? je la présenterai aux tiennes au prochain déjeuner entre bordelais...bientôt ?? (Dan si tu nous lit... )
Avec plaisir les potos ! j'ai un peu changé de garde robe depuis qu'on s'est vu en plus ...
Ok on attends des nouvelles de Domi pour organiser tout çà...avec d'autres locaux si ils nous lisent