Strap JCR
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: Strap JCR
Voici quelques photos du strap que j'ai fait réaliser à JCR13, reçu hier. Ensemble super bien réalisé, très beau cuir, assez souple en plus. Belle boucle, vissée de surcroit.
Bref, du tout bon pour le prix. Un grand merci à Jean.

Sur une SKX dont j'attends toujours l'insert de lunette.

Bref, du tout bon pour le prix. Un grand merci à Jean.

Sur une SKX dont j'attends toujours l'insert de lunette.

Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
super bien ,belles coutures et finitions !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Jean alias capt' Nemo, est franchement un type super ! Un amoureux du travail bien fait… J'ai échangé (mails et téléphone) avec lui pour un strap, et je ne peux qu'abonder dans le sens des normaux en louant le travail du Monsieur !
La qualité est là (superbe cuir) mais surtout une grande disponibilité… Bref du tout bon !!!

La qualité est là (superbe cuir) mais surtout une grande disponibilité… Bref du tout bon !!!
Strap JCR
zetiabo a écrit :Jean alias capt' Nemo, est franchement un type super ! Un amoureux du travail bien fait… J'ai échangé (mails et téléphone) avec lui pour un strap, et je ne peux qu'abonder dans le sens des normaux en louant le travail du Monsieur !
une revue avec des photos quelque part peut être ?
-
zetiabo
ça va viendre… Mais pour le moment c'est en phase de construction…lautromi a écrit :…
une revue avec des photos quelque part peut être ?
- jerrykhann
- Fou furieux
Je ne peux qu'abonder dans le même sens que mes petits camarades
J'ai aussi pris un strap JCR et les coutures sont hyper bien faites
, de même que le travail de patine fait très naturel et on sent bien qu'il ne demande qu'a s'améliorer avec le temps (le strap, pas Cap-Nemo, lui il est déjà très bien comme ça !
)
Je confirme aussi pour la boucle vissée, qui est un plus indéniable, surtout que le cuir est quand même costaud et que l'on a du mal à "l'écraser sur la largeur" (si vous voyez ce que je veux dire), même si dans le sens de l'arrondi sur le poignet il reste somme toute assez souple
Ha... autre avantage avec les straps de JCR c'est le petit plus qu'il apporte avec les marquages originaux qu'il propose (Flottiglia MAS ; scaphandrier ; poulpe ; etc...) c'est pas courant ; de même que la possibilité de choisir la longueur de chacun des brins
PS : désolé, pas de photos du mien, je ne suis pas équipé
J'ai aussi pris un strap JCR et les coutures sont hyper bien faites
, de même que le travail de patine fait très naturel et on sent bien qu'il ne demande qu'a s'améliorer avec le temps (le strap, pas Cap-Nemo, lui il est déjà très bien comme ça !
)Je confirme aussi pour la boucle vissée, qui est un plus indéniable, surtout que le cuir est quand même costaud et que l'on a du mal à "l'écraser sur la largeur" (si vous voyez ce que je veux dire), même si dans le sens de l'arrondi sur le poignet il reste somme toute assez souple
Ha... autre avantage avec les straps de JCR c'est le petit plus qu'il apporte avec les marquages originaux qu'il propose (Flottiglia MAS ; scaphandrier ; poulpe ; etc...) c'est pas courant ; de même que la possibilité de choisir la longueur de chacun des brins
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- lawrence3434
- Fou furieux
jerrykhann a écrit :Je ne peux qu'abonder dans le même sens que mes petits camarades![]()
J'ai aussi pris un strap JCR et les coutures sont hyper bien faites, de même que le travail de patine fait très naturel et on sent bien qu'il ne demande qu'a s'améliorer avec le temps (le strap, pas Cap-Nemo, lui il est déjà très bien comme ça !
)
Je confirme aussi pour la boucle vissée, qui est un plus indéniable, surtout que le cuir est quand même costaud et que l'on a du mal à "l'écraser sur la largeur" (si vous voyez ce que je veux dire), même si dans le sens de l'arrondi sur le poignet il reste somme toute assez souple
Bon alors après le strap, va falloir faire un choix d'APN
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Allez je viens apporter ma petite contribution
J'ai reçu également mon JCR STRAP !
Il est d'excellente qualité et très confortable ! Bravo Cap_nemo !
En plus d'être doué, notre ami est ultra rapide et très sympathique !!
Ce qui ne gâche à rien au plaisir
Allez quelques clichés sur une invicta titanium 420:

[
Voilà j'espère que vous apprécierez ce combo et ce strap autant que moi
Encore un grand Merci Jean il assure ton strap et c'est du très beau travail !!
Je mets à jour ma Revue de la invicta pour toutes les photos
J'ai reçu également mon JCR STRAP !
Il est d'excellente qualité et très confortable ! Bravo Cap_nemo !
En plus d'être doué, notre ami est ultra rapide et très sympathique !!
Allez quelques clichés sur une invicta titanium 420:

[Voilà j'espère que vous apprécierez ce combo et ce strap autant que moi
Je mets à jour ma Revue de la invicta pour toutes les photos