Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :dis donc Reno, t'as l'air de bien l'aimer celle ci !!! je dois dire qu'elle est superbe surtout équipée de ce bracelet
Ben voui ^_^
Il y a plusieurs choses qui font que je craque totalement :
- d'abord et avant tout, je voulais une Type 18 depuis un bon moment, je suis content d'avoir réalisé ce rêve - je me suis fait un peu peur avec le coup des cornes ; j'ai vu le moment où j'allais ne pas pouvoir porter cette montre, ce qui aurait été rageant - ce bracelet me comble d'aise et m'ouvre des perspectives sur le vaste monde des vintages minuscules
Ouaip ! T'as bien fait de ne pas t'occuper des commentaires désobligeants du candide raton.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.